Xbox 360 > Tekken 6 [combat]
|
| Auteur |
Message |
|
gunroses56
Micromane débutant
Inscrit le 07 Fév 2008 Messages: 24 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 9:40
Sujet du message : Tekken 6 [combat] |
|
|
et voila une autre exclu qui tombe de chez Sony...
Namco a annoncé la sortie de Tekken 6 sur Xbox 360... Il sortira a l'automne 2009...
Tekken 6 pour Xbox 360 contiendra la mise à jour Bloodline Rebellion qui vient d’arriver sur les bornes d’arcades et qui inclus deux nouveaux perosnnages : Alisa Boskonovich et Lars Alexanderson.
___________________________ Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322 |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 6:52
|
|
|
Le problème pour ce genre de jeux sur 360 étant la manette,pas vraiment adapter (surtout la croix directionnel)mais un nouveau pad doit sortir je crois améliorant cette dite croix,en tout cas c'est bien que les joueurs 360 puissent un jour tâter du tekken,qui est l'un des meilleurs jeu de baston de l'histoire du jeu vidéo.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 11:20
|
|
|
| ouai j'ai vu sa sur jv.fr et ben c'est une super bonne nouvelle pour nous je trouve ^^ |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:04
|
|
|
J'ai qu'une chose à dire.... C EST LA MORT DE LA PS3 !! je jubile !!
Bon j'exagères, mais franchement la ps3 de sony est mal, très mal !!! Quand on voit que la xbox s'est mieux vendu que la ps3 sur leur propre territoire tout le mois de septembre, ya de quoi se poser des questions !
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:05
|
|
|
Bah non, on ne se pose pas de questions : à force de prendre les joueurs pour des glands, il fallait bien que ça arrive |
|
 |
|
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 203 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 9:10
|
|
|
Ouais, finies les exclus PS3 - -'
Au prix de la console qui est presque 2 fois plus cher que la X360, c'etait pas un super choix ...
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_* |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Star Wars sur Kinect | AIDE coupure de courant | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|