Oui , je suis d'accord avec toi , mais moi je garde street fighter parce que je trouve quand même que c'est un bon jeu !
Sinon d'autres gamers connaissent la série et veulent en parler ^^ ?
medion
Micromane débutant
Inscrit le 03 Nov 2008 Messages: 81
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 14:47
j'ai eu tekent 4 moi sur PS2 a l'époque , j'ai passé des heures dessus , les teken sont des jeux exelents mais je n'est jamais joué à street fighter ou soulcalibur , ils ne m'ont jamais attiré plus que sa .
J'ai entendu parler du mode teken force qui reviens , apparament , ce mode avait était abandonné . J'adoré ce mode moi .
Donc je pense qu'à noël , teken 6 sera sous mon sapin mais c'est vraie que vu le prix , je me demande , si je ne vais pas plutot attendre quelque mois pour l'avoir moins cher . Aussi bon qu'il soit , 70 euros est éxagéré car sa reste un décors avec des personnages qui se tappent dessus , je ne fait pas de création de jeux mais je pense pas qu'il y est le meme travail que pour assassin's creed 2 ou autre qui eux demandent beaucoup de travail pour un résultat du meme prix , je suis pas pour .
en tout cas , teken 6 sera un jeu à avoir pour ma part ( en dessous de 40 euros pourquoi pas et avec noel , les dessus , les doubles jeux , le marché des bonnes affaires apres noel sera ouvert )
oxykob
Inscrit le 09 Aoû 2009 Messages: 9
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:09
Pour ma part , moi je n'attends pas noel , ce sera TOUT DE SUITE !
medion
Micromane débutant
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 19:00
si selement je le pouvais aussi .
hélas à 17 ans et encore au lycée , l'argent est rare !!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 19:17
Tu peux faire les jobs d'été si tu veux pour avoir de l'argent et t'offrir tes jeux
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 20:00
Moi ce sera prio voiture et ensuite les jeux mais bon normalement je devrais pouvoir taff les week-ends à la rentrée donc ça devrait bien le faire.
Sinon quelqun sait quelle version collector va vendre Micromania car il y en a deux différentes l'une avec le pad d'arcade + artbook etc et la deuxième avec sweat + artbook etc mais need la première moi ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
oxykob
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 20:23
ça je ne sais pas du tout ^^ , de toute façon j'achète toujours la version la plus simple , tout d'abord pour une question de budget , puis je trouve que les versions collectores ne servent à rien , elles n'apportent rien d'importants aux jeux , pour moi c'est juste une façon pour l'éditeur de se faire plus de fric ...........
medion
Micromane débutant
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 21:10
pareil , j'achete la version simple .
Les jobs d'été c'est dur , j'ai rien trouvé cette année , l'année prochaine , 18 ans , j'ai déja une place de réservé , c'est mieu je pourrais faire une ou deux folie en restant résonnable car y a aussi une voiture a acheter
Teilli
Micromane
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 18:08
Toujours dur de trouver du taff mais il y a certaines régions qui n'en manque pas surtout l'été comme la région PACA après certes avoir 18 ans est un gros plus mais perso j'ai commencé sur les chantiers dès 17 ans.
Sinon je comprend le fait de prendre les versions simples enfaite je prend que les collectors avec un contenu exclusif car je suis un collectionneur s'il n'y a qu'une boite métal ou un making-off je ne prend pas par exemple.
Dernière édition par Teilli le Mer 12 Aoû 2009, 9:42; édité 1 fois
oxykob
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:47
A ok , je vois , mais moi j'ai de la chance car j'habite dans la region PACA ^^
Teilli
Micromane
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:43
Eh bien dans le Golfe de Saint-Tropez tu as moyen de trouver du taff en periode estivale ils recherchent beaucoup mais il faut faire les démarches et ne pas rester planter devant sa PS3 ^^.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 10:47
oui mais a 16 ou 17 ans les employeurs ne sont pas très chaux surtout que c'est que pour l'été car après on n'a le lycée moi j'ai 16 ans et j'ai du mal a en trouver mais bon mais parents sont la ^^
bon faut revenir au jeux on s'écarte du sujet .
oui si non moi j'achéte vraiment que les gros collector comme modern warfare 2 a 160euro pour noël c'est impécable lol
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 9:38
Je l'ai achetée aussi MF2 prestige ^^ mais bon je me les payes seul donc bon c'est mon compte qui est crédité pas celui des parents ^^.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum