Wii online > Team SFI recrute déja sur GH4 !!!
|
| Auteur |
Message |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 18:36
Sujet du message : Team SFI recrute déja sur GH4 !!! |
|
|
Salut les micromaniacs, biendouf est de retour pour jouer un mauvais tour XD Non serieusement je viens faire un petit coucou à tous les anciens du forum et j'en profite pour faire un peu de pub pour ma team et un jeu qui me tient à coeur Guitar Hero ... Allez je me lance ^^
Salut à tous les rockeurs en plastique
Alors comme les bons fans de Guitar Hero que vous étes, vous n'étes pas sans savoir que le quatrième opus qui inclura guitare mais également batterie et … micro ( ) sortira vers fin octobre, début novembre
Je me présente donc à vous en tant que modo de cette section et vous propose de venir tenter l’aventure en team si ca vous tente, et de venir vous pré inscrire dans la section
Nous sommes également une team très active de joueurs passionnés de wii, reconnue également sur MKW, MOH, SSBB, MSCF, et le futur et prometteur COD 5
Sur ce, j’espère que l’esprit des grands rockeurs saura vous guider vers la voie de la vérité, let’s rock together et n’hésitez plus si vous étes tenté par des moments de bons délires sympa mais aussi de duels acharnés à bientôt et bonne soirée à tous !
PS: j'ai failli oublier le lien du forum XD
http://goodgamers.xooit.com/index.php http://goodgamers.xooit.com/index.php
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|