Micromania Games Show 2007 > Team Reporter
|
| Auteur |
Message |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775 |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 12:32
Sujet du message : Team Reporter |
|
|
Sa serait bien en effet une petite équipe de reporter qui apporterai continuellement des news. Ces news seraient soient postées dans une partie crée pour cela, soit dans un topic dédié à chaque console (donc un topic par console)
De plus, cette équipe de reporter pourrait ramener des vidéos, des infos, des interviews et des images des grandes conventions du jeu vidéo. Enfin... déjà du MGS, et si ce projet se concrétise vraiment (ce qui m'étonnerai), aller à l'E3 ou au Tokio Game Show, chez des développeurs pour présenter en avant première un jeu inédit ou pour montrer le making of d'un jeu en particulier...
Ce n'est pas très concret à première vu, mais ce projet pourrait être très intéressant, à vous de voir |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 12:35
|
|
|
Oui sa pourrait ètre bien mais je crois pas que se soit très réalisable car ils faudraient qu'il est beaucoup de moyen pour aller a tokye et a l'E3.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
Nakata
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 24 |
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 12:38
|
|
|
Bah disons que l'E3 et le TGS c'est ce que je laisse en dernier... Sa serait très dure à réaliser des rencontres à ces conventions
Sa serait super par contre si on pouvait visiter les studios de developpeurs comme par exemple Ubisoft ou d'autre développeurs francais moins connus |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 12:45
|
|
|
En tout cas, faudrait une liste des personnes intéressées pour être newseur ou reporter ou les deux ou qqchose du même genre
Je me présente en tout cas pour tout ce qui est new, reportage, etc... |
|
 |
|
Nintendark
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43 |
|
 |
|
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 73 |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 19:15
|
|
|
Pour des salons comme l'E3, c'est même pas la peine d'y penser vu le coup de karcher monumental que les organisateurs y ont passé.
Toutefois s'il y a des gens que ça motive, lancez-vous, didjû! Tout est possible!
'Pis ceux qui aimeraient participer tranquillement le cul entre deux chaises peuvent toujours glaner des vidéos et des images provenant de sites pros comme IGN, nous répandre les rumeurs les plus oufs du web ou encore publier des scans de Famitsu ou EGM, le tout pour contenter ceux qui ne se satisfont pas des infos officielles et qui n'ont pas peur du spoil.
En gros, un topic "news en vrac" par console ou chacun nous ramène les infos intérressantes qu'il a trouvé.
___________________________ Mais qu'est-ce que je reviens foutre sur ce forum moi, au fait? |
|
 |
|
john_b08
Inscrit le 07 Aoû 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:17
|
|
|
C'est une trè strès bonne idée y faut la réalisé
Je pose directement ma candidature mdr |
|
 |
|
ALLSTARFLOW
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 17:44
|
|
|
Ouai pourquoi pas mais regardé bien il y a déjà une personne qui est chargé de faire des reportages pour Micromania c'est Marcus.
___________________________ "20 ans de placard,les bénéfices sa se divise"
"la réclusion sa s'additione" |
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 18:40
|
|
|
Ouai mais un type qui s'occupe de toute les news sa risque d'être un peu dure ^^
En toute, une p'tite équipe qui commence avec 4/6 personnes avec par exemple une personne pour chaque console, ou, une personne pour chaque genre de jeu (FPS, STR, simulation, RPG/MMORPG, gestion, etc...). Sa c'est pour les news du fofo. Après je vous le dis, si Micromania nous autorise (ce qui égale à 3% de chance xD) a nous rendre chez des développeurs (je pense avant tout à Ubisoft (un des meilleurs développeurs/se situe en France)), et prendre plein d'infos sur les futurs jeux, les makings of, interview sur le directeur des équipes, etc....
Bref, sa et un appareil photo => c'est dans la poche et c'est une exclu micromania, voilà comment je vois les choses.
Alors bon, le truc ne se fait pas comme sa, mais si on veut réaliser ce dernier projet, il nous faut juste la confirmation de développeur pour trainer dans leur studios, et celle de Micromania pour qu'on puisse accéder aux studios et qu'on puisse poster nos résultats sur le fofo. Donc sa pourrait être qqchose de super, mais faut que Micromania soit d'accord |
|
 |
|
STURM
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 15:43
|
|
|
Comme sur le forum de peugeot |
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 21:54
|
|
|
je fais une ptite relance pour les gens intéressés
ce que je propose :
- une équipe de newseur, c'est à dire qui va s'occuper d'écrire des articles du MGS "spécialement" pour le forum, articles illustrés d'images
- une deuxième équipe si c'est possible, qui filmera quelques avant-premières ou interviews (donc prévoir caméra), et même des scènes de test
Donc moi je me poste du coté des newseur, j'ai un très bon français, un appareil photo (ma mère bosse chez Nikon donc sa c'est assez facile à m'en procurer un) et je suis là tout le samedi (matin jusqu'à 23h). De plus, mon portable sera la pour prendre note (en mode camera) dans les moments bien importants
Donc si ya des gens intéressés, qu'il me fassent signent |
|
 |
|
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 73 |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:40
|
|
|
| Si tu veux faire des articles illustrés, tu pourras pas les poster ici vu que les images sont interdites. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|