Playstation 3 Online PSN > team recrute sur mw3
|
| Auteur |
Message |
|
freds
Inscrit le 27 Sep 2011 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 16:41
Sujet du message : team recrute sur mw3 |
|
|
bonjour a tous ,
je suis membre d une team sur mw3 et on recherche des joueur pour augmente nos effectif .
On est une team qui ne prend pas en compte votre ratio , donc ,il n a pas de bon ou de mauvais joueur chez nous , par-contre la bonne humeur est toujours au rendez vous.
On a un petit règlement a respecte , mais vraiment rien de bien insurmontable a faire .
le seule critère de sélection qu il a ,c est d avoir au minimum 16 ans pour vos demande d adhésion car on joue souvent en soirée .
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez contacte le leader de la team et son id psn est labeo77 .
Houps j avais oublie de donner le nom de notre team , c est V!P voici notre lien du forum
http://vipteamv2.forumactif.com/
je vous souhaite bon jeux a tous et a bientot peux etre |
|
 |
|
labeo77
Inscrit le 27 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 22:39
|
|
|
| petit up |
|
 |
|
montret
Inscrit le 02 Déc 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 02 Déc 2011, 18:54
|
|
|
bonjour à tous je suis fondateur dans mw3, nous sommes une team de 15 personnes à la recherche de fondateurs ou fondatrices qui n'ont jamais crée de clan ni meme était recruté par une autre team dans mw3 'pour se joindre à nous fondé une équipe solide pour se préparé au GRAND TOURNOI ELITE.
De plus:nous participons à tous les évènements ou opérations que élite peu nous fournirs,alors fondateurs fondatrices envoyé moi un message dans votre invitation d'ami à "k-lach" merci à vous.
___________________________ k-lach fondateur recruteur |
|
 |
|
phitomax
Inscrit le 18 Mar 2012 Messages: 2 |
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 9:28
|
|
|
| Moi je fait partie de la KMKZ (KaMiKaZ) |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|