Posté le: Sam 01 Nov 2008, 20:47
Sujet du message : Team Call of Duty 4
Salut tout le monde, je voudrai savoir à quoi ça sert d'avoir une team ? J'aimerai savoir aussi si vous êtes dans une team ou s'il y a une team micromania, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en faire parti, vous pouvez me répondre svp ??
Je ne sais pas s'il faut des criteres, donc sur COD4 je suis niveau 55 et j'ai fais presque tous les défis du jeu et mon pseudo c'est Dylan . Je sais pas si ça peut vous aidez pour savoir si je peux faire parti d'une team. Voilà merci pour vos réponses à bientot!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:09
Une team ne te servira strictement à rien, si à faire des wars contre d'autre Team et te faire plus connaître, mais il faut t'engager pour des championnats qui se font actuellement =).
Si tu veux te faire une partie un jour donne moi Par Mp, l'Ip d'un serveur et je te rejoindrais =), mon Pseudo : * Toorop.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:06
C'est à dire que si je fais parti d'une team, je suis obligé de faire les championnats??? Ou j'ai mal compris la phrase.
Sinon pour les parties en ligne ok merci si tu veux en faire aussi préviens moi en ligne moi c'est Dylan
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:44
Non, il y a des teams spécialement pour des championnats, mais il faut trouver le serveur et la Team surtout qui va avec . Puis essaye de chercher sur Internet peut être ils te diront lesquels
Pas à Sparte!
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 9:22
Okey merci pour les infos c'est super sympas . Je vais regarder sur internet pour les teams merci salut
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 20:00
De rien, c'est normal, si tu veux d'autre infos dis le moi
Pas à Sparte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum