Xbox 360 > Tales of Vesperia [RPG]
|
| Auteur |
Message |
|
Darrows
Inscrit le 28 Jan 2009 Messages: 4 |
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 20:47
Sujet du message : Tales of Vesperia [RPG] |
|
|
| Salut juste pour savoir si tales of vesperia etait prevu en France merci d'avance pour la reponse |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 346 |
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 22:10
|
|
|
Le jeu est normalement prévu pour l'europe mais on ne connait pas du tout de date à ce jour.
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
Sephjuju
Inscrit le 23 Avr 2009 Messages: 4 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:17
|
|
|
Tales Of Vesperia est prévu pour le 26 juin ( ma source est le site d'atari).
J'en profite pour signaler que Koch Media, distributeur de Star Ocean The Last Hope a annoncé le jeu pour le 28 Mai.
Voila
___________________________ Vive les RPG |
|
 |
|
Sephjuju
Inscrit le 23 Avr 2009 Messages: 4 |
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 17:36
|
|
|
Star Ocean The Last Hope sortira en fait le 4 juin en France et le 5 dans le reste de l'europe. Il y aura aussi une édition collector.
Pour vérifier, la plupart des sites de jeux vidéo ont fait une news dessus.
___________________________ Vive les RPG |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 17:47
|
|
|
je vien d'avoir une xbox et on ma prèté se jeux ,j'adore
-de beaux graphisme en cel shading
-le systeme de combat est bien fait car on peu se protégé faire quelque enchainement
sa fesais un moment que je n'avait pas joué a un rpg de se style la (trés peu de rpg sur ps3)
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Hayato-NamcoBandai
Inscrit le 27 Juin 2011 Messages: 1 |
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 15:52
|
|
|
Hello, ici Hayato de Namco.
Hideo Baba, producteur de la série TALES OF, donnera les dernières nouvelles de la série et son actualité européenne pour tous ses fans notamment pour les titres TALES OF THE ABYSS sur Nintendo 3DS et TALES OF GRACES F.sur PS3.
Un évenement dedié aux licences Namco Bandai est prévu le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet à partir de 14:00 sur la scène dediée aux jeux vidéos. (Attention capacité d'accueil limitée)
Une session autographes est également prévue. Des goodies specialement crées pour l'occasion seront distribués sur place !
Rendez vous donc à la Japan Expo !
Merci
Hayato Nyamco @ Facebook |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : [Demande] XBOX 360 | je n'ai pas recu mon N° DE COMMANDE NI CONFIRM PAR IMAIL | bon dachat micromania | Besoin urgent de conseil =) | Question pack de précommande FF13-2 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|