Posté le: Lun 19 Nov 2007, 13:06
Sujet du message : Système de refroidissement
Bonjour a tous !
J'ai vu chez Micromania un système permettant le refroidissement de la PS3 et qui permet aussi de recharger les manettes. Je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce système, ou si il en a déjà fait l'aquisition, et si c'était vraiment utile ? Merci
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 15:23
c'est totalement inutile vu la qualité du refroidissement de la ps3
tout ce que ça fait c'est du bruit, rien d'autre
Psp-DJ
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 20
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:45
Garde ton argent et économise plutôt pour des jeux PS3 ou autres.
(Sauf si tu en as plein les poches).
___________________________ Revendeur-Importateur ! Me contacter : Psp-DJ@hotmail.fr
Venom14
Micromane débutant
Inscrit le 11 Nov 2007 Messages: 38
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 10:47
C'est bien ce que je compte faire , mais si ce système etait vraiment utile je l'aurai pris.
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 15:45
Moi j'ai pris ce système est je doit dire que c'est pas vraiment utile car la PS3 a un super système enfin ca évite que quand tu joue la console chauffe plus. Mais bon comme les autres le dise garde ton argent.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 11:51
quelques fois je joue pendant des heures (ahh Assassin's creed :p) et elle chauffe même pas, donc franchement je vois pas l'interêt
sauf à la limite si tu mets ta console dans un meuble fermé ou mal aéré, ça peut aider
Warriortidus
Micromane débutant
Inscrit le 08 Oct 2007 Messages: 43
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 22:00
Même les PS3 de démonstration qui tournent a longueur de journée dans les magasins n'ont pas encore claqués alors qu'elles sont enfermées ^^
Donc tu n'as pas a t'en faire pour ta PS3 ^^
Venom14
Micromane débutant
Inscrit le 11 Nov 2007 Messages: 38
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 12:32
Ok, merci pour vos reponses !!! En fait c'est plus un gadget pour faire joli !!! En plus, le systeme cache la console, alors qu'elle est si belle en noire......
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 21:51
Sujet du message : fermé mais ventillé
les consoles dans le micromania que je vais on un systeme de refroidissement suplémentaire, et ça c'est un vendeur qui me la montré, car la température à l' interieur du coffre (surtous chez les PS3) peut monté a plus de 35° et ce dans le coffre de protection, donc il compte environs 40° dans la PS si il n'y à pas de systeme de refroidissement supplémentaire.
mais chez moi la PS peut resté allumé 3 jours et 2 nuits, jamais je n'ai eu un bléme, et comme le dit un post avant il faut que la console soit dans un endroit ouvert c'est plus prudent
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:11
il faut que la console soit dans un endroit ouvert c'est plus prudent
Comme tout appareil du style ordinateur, lecteur dvd, ampli... il ne faut pas qu'ils soient enfermés pour éviter de chauffer de trop.
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum