Posté le: Lun 03 Mai 2010, 8:02
Sujet du message : Super Street Fighter IV [Combat]
hello les gamers,
si comme moi vous êtes fan des jeux de baston en 2D Old School type Street Fighter , dites moi ce que vous pensez du dernier sorti de Capcom SUPER STREET FIGHTER 4 sur PS3 !!!????
Biz et bientôt
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:44
Bah il est en 3D déjà donc pour la 2D il faudra repasser si tu veux du vrai 2D Old School saute sur Blazblue Calamity Trigger sinon bah c'est le même que SF4 avec des personnages en plus et un rééquilibrage un add on à 40 euros quoi. J'aime mais il y a des limites.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
saysha
Inscrit le 03 Mai 2010 Messages: 2
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 7:57
lol je peux te comprendre mais baignant dedans étant petit c'est une référence. maintenant c'est sur que de mon coté pour ce type de jeu il aurait fallu qu'il fasse une extention en download sur playstation network, pour ton jeu il a l'air bien sympa aussi
sinon la 3D pour les grosses techniques c'est un plus mais on reste tout de même sur de la 2D, ce petit mélange de 2D 3D c'est juste pour justifier un peu l'entrée des fan du genre sur le support next gen
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:23
Des personnages, 10 nouveaux au total (pas si nouveaux que ça, je te l'accorde) , autant de nouveaux lieux de combats (dont un en Afrique qui est d'une beauté incroyable) Heuuuuu rééquilibrage, apparemment non (Sagat est encore un monstre) mode en ligne retravailler avec des nouveautés.
Dynamique de combat amélioré, et imperfections effacées et le prix sacrifié (on pari combien que si Infinity Wars sort Call of Duty M.W 2 avec les nouvelles cartes inclus, il sera vendu à 70 ?)
Non sincèrement c'est un jeu à part entière qui n'a rien à voir avec un add on.
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:53
Pour moi sa changera rien même avec les nouveautés j'appelle sa un Add-on et je l'achèterai pas plus.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:12
Bah c'est normal t'as déjà la premiere version.
kenj
Inscrit le 14 Juin 2010 Messages: 3
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 19:31
C'est vrai que ça fait un peu cher le add-on. Mais bon, les ajouts sont tout de même conséquents!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum