DS et 3DS > Super Mario bros
|
| Auteur |
Message |
|
coxychriss
Inscrit le 26 Oct 2008 Messages: 3 |
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 22:39
Sujet du message : Super Mario bros |
|
|
Bonjour. Je viens de terminer le jeu de super mario. par contre je ne suis pas arrivée a faire le monde 4 et le monde 7. Je suis revenue aux mondes précedents et je n'ai trouvé aucn endroit pour acceder a ces mondes et j'aimerai bien les faire. Merci d'avance pour votre aide.
Edit Superbiz : Merci d'utiliser la taille normale pour les posts. |
|
 |
|
alethea
Inscrit le 27 Oct 2008 Messages: 1 |
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 7:21
|
|
|
| il faut finir les mondes 2 et 5 en tuant les monstres en etant mini mario |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309 |
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 13:01
|
|
|
Quand j'y joué j'avais eu toutes les etoiles, c'est très long pour toutes les avoir et j'étais obligé d'aller sur internet cherhcer des soluces pour toutes les trouver car il y en a deux qui sont SUPER TROP BIEN CACHEES !!!
Si vous en faites la recherche pour terminer ENTIERREMENT le jeu, vous aurez sûrement besoin d'internet à un moment ou un autre |
|
 |
|
coxychriss
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 9:00
Sujet du message : mario bros |
|
|
J'ai déjà fini le monde 2 et 5. Suis allée jusqu'au 8 et ai terminé le jeu. Donc il faut que je passe par le monde 2 et le 5 pour aller aux 2 mondes pas fait, c'est bien ça?
Merci pour vos réponses |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 13:29
|
|
|
| Oui, tu fais ces deux mondes mais tu bats le boss final de chaqun des deux mondes en étant mini mario. |
|
 |
|
coxychriss
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:36
|
|
|
| Merci beaucoup, j ai réussi. Merci encore. Cordialement |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 18:07
|
|
|
Bon jeu à toi |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|