Améliorations souhaitées > Suggestion : rayon "oldies"
|
Que pensez d'un rayon oldies ? |
| C'est une bonne idée ! |
|
68% |
[ 15 ] |
| Mauvaise idée ! |
|
31% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 22 |
| Auteur |
Message |
|
SinX
Inscrit le 19 Avr 2008 Messages: 18 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:22
|
|
|
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais comme dit Lili la plupart ds micromania ne sont pas très grand donc sa risque de prendre la place d'autre jeux.
En ce qui me concerne dans mon micromania il y a encore des jeux de XboX et de GameCube.
___________________________ J'ai une PSP, une DS, une PS2 et une xBox 360 |
|
 |
|
steve75
Micromane débutant
Inscrit le 28 Fév 2008 Messages: 137 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:40
|
|
|
| Ah bon c'est ou ton micromania? |
|
 |
|
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549 |
|
 |
|
Ejayremy
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 177 |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 8:48
|
|
|
Pour l'instant le jeu UNCHARTED est encore produit donc tu le trouveras toujours en neuf.
Je le répète, cela dépends de l'éditeur. Si l'éditeur ne souhaites plus faire fabriquer son jeu, Micromania ne peut le faire a sa place. C'est pour cela que le marché de l'occasion existe.
Et si Micromania ne l'a pas en occasion c'est tout simplement parceque personne ne revends le jeu que tu recherche.
___________________________ http://www.ejayremy.fr/ |
|
 |
|
bjkz
Inscrit le 24 Mai 2008 Messages: 10 |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 21:49
|
|
|
je suis pas sur que la clientèle soit "importante" pour cette idée, il faut se focaliser sur ce qui est le plus rechercher ( Ds, wii, ps3, xbox360 ) créons des locations de jeux avec caution et délais sur l'occasion surtout. Les gens serait très intéressés selon moi . ( si une autre enseigne le fait nous serions vite destabilisés )
___________________________ www.e4sy-cod4.com |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|