Xbox live > Succès et Réputation
|
| Auteur |
Message |
|
FlyWin
Inscrit le 13 Fév 2009 Messages: 7 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 11:18
Sujet du message : Succès et Réputation |
|
|
Bonjour tout le monde
J'ai grandement besoin de vous car desaméricains se sont amuser à m'évaluer négativement c'est a dire ilm'ont mis "déconnexion précoce,Déloyal,Agressif" Juste parce que je nevoulais pas quitter leur groupe d'amis et jouer avec eux ils m'ontinsulter de tout les insultes anglaise je n'ai plus que 15% des joueurvous ont apprécier et 85% vous ont éviter.Si vous voulais m'aidermettez mois une évaluation positive j'ai déjà demandé à des amis dem'aider mais sa ne suffit pas.
Gamertag : FlyWin
PS:J'ai un autre problème au niveau des succès. J'ai fait des partie asuccès car je ne joue pas souvent a halo 3 et j'ai besoin de G scoreils m'ont aider a faire les succès matchmaking (De vie a très plat,OverKill,etc...) Sauf que maintenant les succès lone wolves sont écriten kanji et j'aurais besoin de les remettre en français (Je les estdébloquer en étant en langue coréenne) Merci de votre aide.
Cordialement Alpha658
Merci de votre compréhension |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
|
 |
|
FlyWin
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:10
|
|
|
| Ok merci beaucoup |
|
 |
|
FlyWin
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:37
|
|
|
| Problème non résolut j'attends toujours votre aide |
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Inscrit le 23 Sep 2008 Messages: 45 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 16:31
|
|
|
rentre moi situ veut ossi ::: abajjltume ....
___________________________ ....euh ..!! voila quoi.. |
|
 |
|
FlyWin
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 17:03
|
|
|
| Tu va m'aider ? A régler le problème ? |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 18:29
|
|
|
Tu ne pourras pas l'aider, c'est un pyjama qui a triché pour avoir ses succes en matchmaking, alors le serveur reboot ses stats, donc en japonnais ! ^^
Certains se tapent " Code de conduite ", d'autres se retrouve avec la page en japonnais !
Il ne fallait pas tricher, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Si tu n'as pas encore étais banni une seule fois, ta durée d'exclusion est de 1 à 4 semaines.
Joues normalement, sans faire de freewin !
C'est tellement simple de monter en plus ! Pour 800 Microsoft Points, je te monte 50 ... Et tu seras comme les quelques 71 autres personnes qui ont un vrai niveau non pas grâce à eux, mais à moi ! xD
PS : les succes ne servent pas à grand choses, ils vont tous être débloqué avec le pack collector de Halo war !
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
FlyWin
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 0:03
|
|
|
| Tout les succès ? |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|