Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:24
Sujet du message : Stargate Worlds [MMORPG]
Stargate World sera un MMORPG baser sur le théme de ma série favorite "Stargate sg-1 "et "atlantis " et dévelopé pas "cheyen mountain "
Voici un petit résumé:
Il y a une semaine ce tenait la game Convention de Leipzig ,les grands nom du jeux vidéo etait présent dont « Cheyenne Moutain » charger du développement du futur mmorpg.
Voici quelque informations:
Tout d’abord, la sortie du jeu est prévue pour le second semestre 2008 . Aucune date précise n’a été indiquée mais le jeu vient de passer en pleine production et certaines rumeurs affirment que une version béta devrait voir le jour dans les mois prochains .
L’histoire se déroulera entre la saison 3 et la saison 9 de Stargate Sg-1et Atlantis fera partie d’une extension , si le jeu connaît le succès espéré.
Concernant les personnages qui seront disponible ,le joueur, auras le choix entre deux camps opposés : « les gentils » et « les méchants ».
La première catégorie regroupera :
les Humains , les Asgards et les Jaffas libres .
Leurs ennemies seront :
les Humains , les Goa’ulds et les Jaffas .
De nombreuses classes sont prévues et certaines seront propres à chaque race. Ainsi, les humains auront un large choix : solda t, commando , scientifique ou archéologue .Les autres races seront définies par un arbre de compétence. LesAsgards seront une peuple de scientifique alors que les Jaffas serontplus habiles pour le combat en mêlée.
les développeurs souhaitent créer une nouvelle expérience très dynamique pour les combats . Les joueurs disposeront d’une large panoplie d’armes allant du simple fusil à l’arme asgarde .Le mode joueur contre joueur (PVP) se voudras de groupe. Les joueursdevront faire équipe par escouade de quatre pour affronter despersonnages non joueurs (PNJ) ou bien des joueurs de la faction adverse.
Unautre aspect important du jeu réside dans l’exploration des différentsmondes. Là aussi le jeu sera fidèle à la série en offrant un largechoix de mondes disponibles connus ou non. Les développeurs souhaitentfavoriser la « rejouabilité » et ainsi offrir une nouvelle expériencelorsque les joueront créeront un second personnage.
De plus, le monde sera en quelque sorte évolutif. En effet, les joueurs pourront voir une planète sous un jour différent selon leurs progressions . C’est par exemple le cas de la planète Tollana, qui devrait jouer un rôle important dans le jeu.
Vivement le deuxième semestre 2008
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
Oméga
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 48
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:31
J'adore aussi Stargate ca a l'air pas mal et j'aime que ce soit un univers comme celui la pour un MMORPG plutot qu'encore sur l'heroic-fantaisy.
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 18:44
Arf encore une fois un MMORpg se cré s'est bien..
mais helas et sa me rend triste de le dire,
Rien, du moins pour l'instant ne depasse World Of Warcraft
qui reste, je parle au niveau de la qualité du jeu et du plaisir du jeu, le maitre sur pc..
pake moi aussi j'aurai aimé du nouveau dans l'univers du MMO
qui soit de meme niveau que WoW voire superieur,
mais quand je vois par exemple: Le seigneur des anneaux Online
je me dit qu'il reste du chemin a faire pour detroné Wow.
Dommage, j'aurais bien voulu voir FF XI detroner Wow aussi
mais sa ne c'est pas fait..
Maintenant qui sait que Stargate World ne revolutionnera t-il pas l'univers des MMO!!?
mais bon je suis sceptique,
malgres que j'aime vraiement bien cette serie
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:22
Super, cette annonce me met du beaume au coeur j'adore cette série et ce jeu sera surement excellant ( d'après ton annonce qui est très explicit et prometteuse ) et il sera mien ca à l'air d'un bon battlefront comme on les aime mais sait tu s'il y aura la disponiblité de voler dans l'espace et de ainsi participer à des combats destructeurs entre les différents peuples et d'incarner les héros de la série comme le général oneill ?
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Dernière édition par bibendouf le Jeu 06 Sep 2007, 20:53; édité 1 fois
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 250
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:40
En effet il y aurras des baston spatial etdes war entre els deux peuples ainsi que les explorations par le chapai en tout cas j'ai hate de passer la porte et ralier le sgc etc...
vivement la beta.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 9:19
pas très fan de la série à McGyver... Pas très fan d'ailleurs des jeux reprenant des univers comme celui ci car trop limité pour en faire un mmorpg. Les types d'ennemis sont peu variés et l'univers ne pourra pas évoluer. Un peu comme le seigneur des anneaux online, on est limité par les races existantes, pas possible d'en créer de nouvelles ou bien d'étendre le monde du jeu à de nouvelles cartes car il faut s'en tenir à un univers déjà créé et qui ne pourra évoluer.
je préfère attendre Tabula Rasa et WAR qui ne répondent pas à ce genre de critique et qui promettent une évolution très prometteuse.
Après pour le jeu en lui même, Stargate annonce tout s'en rien dire je dirai. On ne sait pas grand chose du jeu, comment ça va se passer, si il sera accès Pve, Pvp, Guerre etc... enfin tout ce qui nous interresse. Wait & See !
oneill91
Micromane
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:18
Quoi l'univers stargate trop limiter et bien il est bien moin limiter que le seigneur des anneaux
Sinon Tkt pas pour l'univers les développeurs ont crée des univers jamais vue dans la série (voir mon premier message) biensur il travaille en colaborations avec les scénariste et createur de la série,il y aurra aussi de nouveau énemie mais rien n'a été annoncer pour le moment.
Sinon il y aurras bien du Pve PVP etc... j'ai aps mis tout l'article lol
Sinon personellement els mmorpg me sorte par le nez surtout wow je me demande ce que les gens trouve de bien la dedans c'est enmerdant et pas marrant puis question baston c'est pas terrible et lent pour évoluer sa leur permet d'obliger les gens ou plutot les acros a continuer donc a payer 13 euro par mois puis toutes els comunauté genre le chat avec un rosbiff ou un chintok je préfére els serveur priver car la ont ce comprend tous lol puis ont paye pas au moin ^^
Enfin sa ne m'empéche pas d'adorer guild of wars ou le regreter Eve online ainsi que Lineage 2 qui sont beaucoup plus complet que wow
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 12:47
Je vais faire un peu de HS, mais sachez pour les fans de Stargate que Série Club a recommencé la diffusion de cette série dès le début: tous les jours du Lundi au Samedi à 19:10 ( chaine 25 pour CanalSatellite et chaine 22 pour TPS )
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
oneill91
Micromane
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:40
En effet helas j'ai pas le cable donc je chope els épisodes en attendant els dvds meme si j'ai déja vue la vo depuis belel lurette.
Enfin la saison 4 débarque le 28 septembre prochain avec l'arriver de carter sur atlantis,mais chris judge alias teal'c fera une aparition durant la saison enfin en ayant vue les spoiler cette saison s'annonce grandiose .
Je tient a précise que au début j'etait réticent étant fan depuis 1997 de stargate sg1 ,j'ai eu du mal a voir carter sur atlantis mais maintenant je suis rassurer car la derniére saison ne ma pas convaincus sauf quelque zode tels que "sateda"ou "sunday" que vous verrez dans cette second partie de saison ,un conseil sortez les mouchoirs !!!
Sinon m6 va sans doute difusser ces deux nouvelles saison avant la fin de l'année enfin bon le premier coffret de sg1 sort en novembre.
allez-marseille59
Inscrit le 17 Oct 2007 Messages: 1
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 18:07
Stargate j'adore le 2e semestre sa donne environ quel mois??
Fan de la première heure de l'excellente série Stargate SG-1 et aussi de sa petite soeur Stargate Atlantis, je trouve tout simplement cette idée géniale, il était temps, il y a quand même 10 saisons alors vous imaginez depuis combien de temps on attend.
Mais vaut mieux maintenant, car cela permet d'enrichir le jeu de pleins de personnages et de lieux.
Est-ce que les oris seront représentés ?
En tout cas je vais attendre le deuxième semestre 2008 avec impatience.
Ciao.
___________________________ Vive les micromanes !
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 23:32
Très fan de cette série je le verrais bien en jeu mais éspérons comme tout le monde le dit si il va tenir la hauteur et peut être détroner WoW qui moi aussi reste septique mais si après c'ets un bon jeu pourquoi pas faudrait bien l'essayer :d
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
FilRip
Inscrit le 24 Déc 2007 Messages: 2
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 13:56
Esperons qu'il ne sera pas annulé, comme le précédent ; le FPS qu'il devait faire avant (ce jeu a été annulé et converti en MMORPG)
2ieme semestre 2008 ca donne de juillet à décembre. Disons au milieu : septembre/octobre...
___________________________ UnrealEngine POWA
oneill91
Micromane
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:22
Voici le tout premier trailer du jeu:
(copier cette adresse dans la bare d'adresse de votre navigateur internet)
que dire de plus a part "vivement sa sortie "!!!!
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 13:07
Ce trailer me donne vraiment envie j'espère que le jeu ne seras pas loupé.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum