Micromania > [Emploi - Demande] Stage/CDD/CDI
|
| Auteur |
Message |
|
ToXeM
Micromane débutant
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 71 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 13:43
Sujet du message : [Emploi - Demande] Stage/CDD/CDI |
|
|
Salut a tous, je suis un fidele client depuis la ps one a micromania et la j'en suis a la 360 .
Et je voulais savoir si un Micromania recrutait pour un stage de 2 jours en decembre, en janvier, et un mois en juin .
Si c'est non d'office, pas de probleme, mais si vous n'etes pas sur ou qu'il y a une propabilité, j'appellerais le Micromania a coté de chez moi
___________________________ Micromania, c'est excellent, a Fond les Jeux Videos ^^
Dernière édition par ToXeM le Ven 01 Fév 2008, 16:59; édité 2 fois |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:02
|
|
|
Oulà, mdr faut pas postez ici!
Si tu veux faire un stage en entreprise ou bosser là bas durant un mois, il faut que tu envoie un CV à la direction.
Alors tu va me dire comment on fait un CV, et moi je vais te répondre http://www.primocv.com/ ^^
Si c'est pour un stage grâce au collège, un simple appel suffit au magazin micromania et à la direction. Si c'est pour bosser un mois dans le magazin et que tu as moins de 18ans, je te conseille de passer par une agence d'interim |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:54
|
|
|
Pour ca Toxem je te conseille d'aller demander directement dans ton micromania.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
ToXeM
Micromane débutant
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 17:59
|
|
|
Et bien pour tout dire ^^.
J'exerce un BEP VAM (Vente Action Marchande) qui concerne la vente .
Je dois faire un stage le 22/23 Decembre
le 11/12 Janvier
2 Juin au 28 Juin, puis d'autre stage pour la 2eme année .
Donc si il y a une petite chance, je preparerais un petit discours telephonique et si tout va bien je ferais un CV(que je sais deja faire, grace a mes competences.) (d'ailleurs je dois en faire un pour demain en devoir ^.^)
Puis sans me venter, j'ai deja pour mon age(15 ans) une bonne capacité generale dans la vente(c'est de famille^^)
La superficie de ce Micromania(93 Aulnay Centre Commerciale de Parinor) est assez grande, il y a aussi pas mal de clients qui viennent .
PS: Desolé si ca n'etait pas au bon endroit, mais Merci de le deplacer si vous le souhaitez et de ne pas supprimer le topic maintenant ^.^
Crom l'adresse du site n'est pas valide^^ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
ToXeM
Micromane débutant
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:42
|
|
|
Je sais que 2 jours, c'est peu, mais selon eux c'est la qu'on s'investie vraiment et que pour eux, 2 jours equivaut a 14/16 H de travail, ce qui est pas mal ^^
___________________________ Micromania, c'est excellent, a Fond les Jeux Videos ^^ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
ToXeM
Micromane débutant
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 21:59
|
|
|
ouais, ta raison :-/ mais bon je tenterais tout de meme ma chance, car on est obliger de trouver pour ses 2 jours .
et j'aimerais garder UN stage pour l'année et pas changer tout le temps.
j'ai 3 raisons pour:
1/Se tapper 2/3 rapports de stage de 6 pages ...
2/c'est mieux de rester dans l'entreprise qu'on a choisi pour l'equilibre
3/c'est etre fixe, et c'est mieux, car si on change tout le temps, c'est un peu ere 'nomad' donc <> |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 12:22
|
|
|
Mais faut pas être pessimiste comme sa les gens!
ToXeM Ce que tu fais : tu demande aux types du magazin si ils peuvent te juger sur ta connaissance sur les jeux vidéos et d'après tes notes (sa après c'est de ton coté). Si ils voyent que tu sais gérer, et que coté jeux vidéos ya pas de problèmes, je pense qu'il y a des changes pour qu'ils te prennent en stace pour 2 jours |
|
 |
|
ToXeM
Micromane débutant
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 12:45
|
|
|
bin en faite j'ai reflechi, je vais dans le magasin et je dis:
"Bonjour, desolé de debarquer a l'improviste, mais je voulais savoir si vous recruter pour un stage de BEP(de telle date a telle date), j'ai deja un CV, ma Convention arrive la semaine prochaine puis je suis bien calé sur les jeux videos." |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
ToXeM
Micromane débutant
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:27
|
|
|
je suis revenu
et bah les salos ...
un m'a carrement coupé =_=, "non on ne recrute jamais pour un stage"
ensuite avec mon pote je joue a Gran Turismo avec le volant et les pedales et mon frere en parle a une veudeuse(mon frere lui a aussi demander si spiderman 3 sur 360 est bien)
elle lui repond que c'est les grands responsables de micromania qui veulent pas, et qu'elle ne connait pas les jeux de 360
et bin quelle qualité comme vendeuse...(malgré qu'elle est sympa)
Score Game: "aucun score game ne prend"
mais mon pote va appeler le chef d'equipe de score game a coté de chez nous(c'est son cousin :-p) et ca va ptet me faire un coup(et mon frere connait le gars de score game, (ils sont potes <<).
au cas ou ya made in sport, darty ou go sport, voir intersport |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|