Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania Games Show 2007 > Soirée VIP : déçu ou satisfait ?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2  Suivante

êtes fous satisfait de la soirée VIP

Oui (celle de vendredi)
15%
 15%  [ 2 ]
Oui (celle de samedi)
38%
 38%  [ 5 ]
Non (précisez laquelle)
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nathlem
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 13:55
Sujet du message : Soirée VIP : déçu ou satisfait ?
Répondre en citant
Voila je voulais savoir si vous avez été déçu ou satisfait pas une des soirées VIP auquel vous vous êtes rendu.

Perso j'y suis allé samedi et j'était plus que déçu !

Pourquoi ? Autant de monde que d'habitude. On se marche dessus, trop d'attente partout. Grosse déceptions : Aucune démonstration de jeu à la soirée donc un désavantage pour les VIP qui sont censé être privilégié puisque VIP dans la logique. Devil may cry 4 2H30 de queue pour 3H00 de salon c'est un peu abusé je pense. Un autre point négatif les goodies. Les années précédentes je revenait avec des portes clés, plein de tee-shirt et autre. Et hier ? Un tee-shirt et 3 prospectus ridicule. N'importe quoi. J'ai vraiment été déçu par cette soirée """VIP""" entre 3 guillemets (et elle les mérites) Bref en conclusion : Aucun interet d'allé à cette soirée le samedi. Peut-être aurait-je du tenter le vendredi ou il y aurait eu moins de monde...

Et vous déçu ? Satisfait ?
amacteur
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 15:37 Répondre en citant
Hello,

Pour ma part j'ai été tres decu de la soirée de samedi... J'y suis allé, j'ai vu 30 minutes, et je suis parti

Je me demande encore ce qu'ils entendent par clients "Gold", c'etait noir de monde... Je n'épiloguerai pas sur le sujet mais je pense que je n'y retournerai pas

Moi qui pensais etre un "privilégié", j'estime avoir perdu mon temps car je n'ai rien vu, et appremment, rien ne différait des animations faites pendant la journée.

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 15:39 Répondre en citant
Il y avait plus de monde que le samedi matin à 10h, mais c'était quand même sympa. Remarque c'est la première fois que je venais, et j'avais passé une bonne journée auparavant, donc moi j'ai bien aimé. Après, c'est vrai qu'ils ont été assez radins pour les cadôs mais bon...

Ouai moi sa m'a plus, mais j'aurai été éventuellement déçu si j'avais payé cette place Wink
ro350

Inscrit le 30 Sep 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 16:37 Répondre en citant
pour ma par je suis decu car j'ai été invité a la soirée et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir y assisté car le micromania a refusé de me passé mon invitation pour je ne sais quel raison...donc pour ma part je m'avourai extrement decu par votre personnel(seulement en ce qui concerne la soirée)
Torres76

Inscrit le 29 Sep 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 19:07 Répondre en citant
Déçu au niveau de l'affluence, pas déçu au niveau des jeux, et pas déçu au niveau des cadeaux( mais ça c'est uniquement à titre personnel)

Parce que franchement se bousculer pour des casquettes faut pas déconner.... suffit juste de parlementer un peu pour obtenir ce qu'on veut quoi (tee shirts notamment), et surtout par contre comme je m'y attendais, énormément d'ados boutonneux qui allaient au MGS comme ci ils allaient à leur première boum et qui squattent les jeux pendant 25minutes.....
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:29 Répondre en citant
En fait aprés mure réfléxion faut y aller soit aux 3 sessions maximum soit à 2 minimum. Et le vendredi en fait mais tout le monde ne peut pas faire ça...
Darkkenobi

Inscrit le 30 Sep 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:34 Répondre en citant
Perso j'etais avec Crom a la soiree de Samedi j'ai bien aime je l'ai trouve bien et puis les hotesses eaient acceuillantes pour la plupart (surtout le stand PS3) et le stand PS3 etait tres bien animé. C'etait la premiere fois que j'y allais et certainement pas la derniere
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:39 Répondre en citant
Ben par rapport aux autres années c'était nul mais je me mentirai en disant que je n'irais plus. J'aurai trop de remord si je louppait un évènement vidéoludique de cette importance(Quoique j'aurait des places pour l'E3 alors je sais pas si j'irais au MGS l'an prochain...)
Darkkenobi

Inscrit le 30 Sep 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:45 Répondre en citant
euh il me semble que l'E3 ne se reproduira plus. Peut etre que je me trompe mais il me semble que cette annee c'etait la derniere. Il y en auras d'autres mais plus du meme nom.
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:47 Répondre en citant
Comment ça ? Tu pourrai me filer une source si t'en trouve une (ou si quelqu'un en a une). Sa m'interresse.
Darkkenobi

Inscrit le 30 Sep 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:48 Répondre en citant
ok je te tien au courant
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:50 Répondre en citant
Merci bien. Sinon si je me souvient bien la seule fois ou j'ai pu tout tester c'était en 2004 ou yavait une journée entière ^^
g-rom
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 14:22 Répondre en citant
Pour revenir au sujet, j'ai été déçu par le MGS.
Je n'ai pu venir qu'à la soirée VIP du samedi, arrivé vers 20h00 mais ça encore c'est pas grave.

Premiers pas dans le salon, c'est plus grand qu'avant, on circule plutôt bien, mais tout de suite il y a une sensation de vacarme infernal, du bruit partout, il fait assez sombre, par endroit, après un premier tour rapide pour voir ce qu'il y a de présenté, on ne savait plus ou donner de la tête, car finalement il y avait tout et rien à la fois, pas mal de jeux déja en vente ou pour lesquels il y a déja des démos.

Il y avait beaucoup de consoles en panne, et beaucoup d'attente sur des jeux genre DEVIL MAY CRY 4, j'ai laché l'affaire.

L'année dernière je n'étais pas VIP et j'ai eut beaucoup plus de catalogues goodies des démos...

gestion du stand Wii mal fait, j'attendais depuis un moment à la borne Super Mario Galaxy, il y en avait deux, j'attends mon tour, je suis plutot du genre à ne pas passer inaperçu des gens jouent sur les deux un s'en va et l'animateur propose à celui qui est derrière moi si il veut essayer, après une attente de 10 minutes, j'étais surle cul, du coup je suis parti, voir ailleurs.

Le jeu mon coach personnel annoncé sur une affiche chez ubisoft mais absent.

Le pire de tout c'est quand même le bruit, sur les stands et le podium c'est terrible au point qu'on s'entendait même plus chanter à sing star et on entendait pas les chansons bien sur.
Pourquoi tant de bruit surtout sur le podium playstaion, j'ai attendu mon tour à gran turismo en espérant que ça se finisse le plus possible.

Je reviendrait certainement mais l'année prochaine avec au moins des boules kiès.

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 16:04 Répondre en citant
C'est pas possible... on a pas été au même salon...

J'étais également à la soirée de Samedi, et j'ai pas ressentis les mêmes choses que vous.

Bon, pour le bruit OK, même s'il ne me gêne pas plus que ça (j'ai l'habitude de plus et plus souvent), je comprend que ça puisse géner certaines personnes.

Pour le monde... ben moi j'ai eu la chance de pouvoir tester les jeux que je voulais sans attendre vraiment... allez, on va dire que j'ai attendus 30 minutes max pour un jeux. Le reste était inférieur à 10 minutes.
Pour les bornes Super Mario Galaxy... J'ai même pas attendus, avec les 4 ou 6 bornes du salon, il y avait de quoi faire et pratiquement pas d'attente.

Pareil pour les goodies, rien ne sert de se jeter dessus... il suffit de demander. Surtout qu'à le fin du salon, ils donnaient tout les restes. Et je suis revenus avec plein plein de chose dont 5 tee-shirts. Suffit d'être au bonne endroit, au bon moment c'est tout.

Franchement vous vous attendiez à quoi ? Au salon pour vous tout seul, parce que vous êtes VIP ? Le MGS, reste un salon commercial... ne l'oubliez pas.
C'est pour ça que j'ai l'impression de pas avoir vécus, la même chose que vous, et une chose est sur... j'y retournerais.
g-rom
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 17:12 Répondre en citant
c'est clair que c'est un salon commercial, mais franchement je savais ce que je voulait m'acheter comme prochains jeux, et le but c'est quand même de faire aimer d'autres jeux, pour qu'on les achète, et bien moi ça ne m'a pas fait revenir avec des envies en plus.
Dans mon micromania je vais essayer les jeux que je veux dans de meilleurs conditions (je me renseigne avant voir si il y possibilité d'essayer).
Et puis je ne suis pas resté jusqu'à la fin alors c'est vrai je retire ce que j'ai dis sur les goodies, j'avais qu'a rester. Peut être que quand je suis parti il y avait moins de gens alors plus de place pour essayer les jeux.
Répondre au sujet Page 1 sur 2 / Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure