Micromania Games Show 2007 > Soirée VIP : déçu ou satisfait ?
|
êtes fous satisfait de la soirée VIP |
| Oui (celle de vendredi) |
|
15% |
[ 2 ] |
| Oui (celle de samedi) |
|
38% |
[ 5 ] |
| Non (précisez laquelle) |
|
46% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 13 |
| Auteur |
Message |
|
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 19:34
|
|
|
Bah moi peros, j'ai pas pu y aller car lorsque j'ai pris mes places pour le MGS, j'étais encore "très bon client" et je juste de repasser en Gold! La haine, quoi!
Mais bon, yanoob a raison à 100% c'est pas parce que c'est une soirée VIP que ce serait vide! De plus, les places étaient gratuites!
Pour jouer aux jeux, surtout Mario Galaxy, un petit peu d'attente suffisait, en général les bornes étaient bien dispo (sauf MGS 4...)
Donc, faut pas trop se plaindre aussi!
Moi je dis "Merci Micromania et à l'année prochaine!"
(je serais à la soirée VIP, cette fois-ci!)
___________________________ Yeah! Henshin a go go baby!!
Ouais, j'aime les lapins crétins...Et alors?!
Ma team de joueurs online Wii et DS (en construction!) www.j-strikers.tk
Go! Go! J-Strikers! |
|
 |
|
bapt
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 23:48
|
|
|
Soirée VIP samedi = EXTREMEMENT déçu!
Une seule raison: le nombre de gens présents comme beaucoup l'on dit.
J'y suis resté toute la journée de samedi, donc heureusement pour moi, lors de la soirée j'ai testé que ce que je n'avais pas testé, mais j'ai retesté beaucoup de choses...
Mais ceux qui étaient seulement lors de la soirée, ben c'était nul pour eux...
Il y avait donc trop de monde (je sais meme pas si le vendredi cela se sentait qu'il y avait 2 fois moins de personnes?), et aucun privilège pour les VIP (goodies, avant première,...etc)...
Voila, sinon j'ai découvert de très bons jeux...
___________________________ bapt |
|
 |
|
Nathlem
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 37 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 20:31
|
|
|
Avant première ? c'est le truc qui m'a le plus fait marrer. VIP je me demande si veut toujours toujours dire Personne trés importante (traduit de l'angalsi). Même pas UNE avant première à la soirée. En fait ils ont juste rajouté une session pensant que le monde s'étalerai sur les 3 ben c'est raté ! La prochaine fois je préfère me payer le billet d'avion pour le TGS. Bon ça à pas de rapport mais là je prendrai le temps d'attendre ^^. Bref c'était vraiment navrant. La prochaine fois j'irai le vendredi toute la journée (et tant pis pour les cours. On y va plus d'une centaine de jours y vont pas nous faire un procés par ce qu'on loupe un jour XD)
Bref j'ai été trés déçu... |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|