Wii > Sims 2 : Les naufragés
|
| Auteur |
Message |
|
valentin358
Inscrit le 28 Déc 2007 Messages: 3 |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 17:30
Sujet du message : Les Sims 2 : Naufragés |
|
|
Salut. Voila, je suis bloquer dans les sims 2 pour allez sur l'île 3 . J'ai construit le canoe et il me dise de me reposer alors que je suis a fond.
Que dois-je faire?? Dois-je faire tous les objectifs avant??
Merci d'avance |
|
 |
|
romvi
Inscrit le 08 Jan 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 10:00
|
|
|
bonjour moi je peut t'aider.
tu doit faire sans t'arreter et assezé vite: B,Z,haut,bas,B et apres tu fait -,+,Z,Z,A ( tout les codes ne se font kavec la wiimote) |
|
 |
|
titi24
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 25 |
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 17:53
|
|
|
bonjour à toi je vais t'aider !
Rapporte vite le jeu ou tu l'as acheter et echange le contre un bon jeu mdr |
|
 |
|
valentin358
Inscrit le 28 Déc 2007 Messages: 3 |
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 19:07
|
|
|
désolé titi24 mais j'aime bien ce jeu!!!
et pour roomvi, je préfère le faire sans les codes sinon il n'y a aucun interet de jouer au jeu!!! |
|
 |
|
Burt
Inscrit le 10 Jan 2008 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 0:42
|
|
|
Salut! As tu trouvé le moyen d'aller sur ta 3eme ile?
J'espere pour toi depuis le temps mais si c'est pas le cas construit juste un bon lit et dort un bon coup... Tu e lèves en pleine forme prêt à traverser... |
|
 |
|
lydie59200
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 3 |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:44
|
|
|
| Slt,je possède le jeu et moi aussi je suis bloquée à l'ile du volcan.Tu as construit ton canoé.Prends ton sims le plus perfomant,celui que tu lui as fait faire le plus de choses.Maintenant,construis un lit à coté.Remplis tes besoins nécéssaires avant,mange beaucoup puis dors dans ton lit.S'ils te disent encore que tu dois te reposer,recommance à dormir encore jusqu'a ce que tu puisses y accèder.Moi c'est ce que j'ai fait,et j'y suis arrivée,alors pourquoi pas toi ! Si tu as d'autres questions,n'hésites pas.Mieux vaut s'entraider que de se bourrer la tete à chercher ce que l'on ne trouve pas.Bon courage et surtout,patience ! |
|
 |
|
lydie59200
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 3 |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 9:56
Sujet du message : Le gnome "Sims 2 : Les naufragés" sur Wii |
|
|
Slt à tous,je regarde les forums,solutions et astuces pour les Sims 2 naufragés sur Wii et tout le monde explique qu'il faut entrer un code pour activer le gnome,ensuite qu'il faut rentrer les codes etc...Mais personne ne sait dire c'est quoi le gnome ? Comment est-il et où peut-on le trouver ? Moi j'ai rentré le code pour l'activer et j'ai cherché partout,il n'y a rien !!!
Certain parlent du nain,j'ai essayé aussi,y'a rien à faire,c'est donc pas lui.Quand je m'approche de lui,j'ai 2 options: voir ou donner un coup de pied.C'est tout.Alors,y aurait-il quelqu'un qui pourrait mieux expliquer svp ? Merci,j'ai besoin de votre aide ! A bientot |
|
 |
|
chocolat77
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 1 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 21:32
|
|
|
Pour répondre a ton message lydie, s'il n'ai pas trop tard,le gnome est un lutin bleu qui ce trouve a qlq pas de toi, il attend que tu rentre un autre code. Ensuite quand tu reviendra dessus il te demandera ce que tu veux.
En suite moi je suis bloquée sur la 3e île ou il y a tout en haut deux passages, un pour les plaques de hiéroglyphe et l'autre un petit peu plus loin ou c'est un trou de vapeur et j'ai beau me mettre devant il n'y a rien a faire alors svp j'ai besoin d'aide! Merci et a bientôt |
|
 |
|
mallo
Inscrit le 17 Avr 2008 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 15:55
|
|
|
salut, pourriez vous m'aider, je suis bloqué je narrive pas à trouver tous les hiérogliphes !!!
Il m'en manque 2. Dites moi ou sont-ils SVP !!!!
Edit Superbiz : fais gaffe à l'orthographe! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|