Débats sur les jeux vidéo > Si vos parents étaient des personnages de Jeux Vidéo...
|
| Auteur |
Message |
|
Paper Kirby
Inscrit le 09 Fév 2008 Messages: 13 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:30
Sujet du message : Si vos parents étaient des personnages de Jeux Vidéo... |
|
|
Bonjour, sur ce sujet, imaginez vous avoir un parent venant d'un JV, qui prendriez vous ? ( plusieurs choix possibles )
Père :
Wario = Stylé, héroïque ( surtout avec ses pets ), fun ... Enfin bref, pleins de qualités .
Sonic = Hérisson super rapide, beau, fort, héroïque ( mais moins que Wario car au moins ce dernier pète *o* ) et m'emmnerait dans ses folles aventures ( et après y aurait un nouveau robot aussi puissant que moi un peu à la métal Sonic mais avec une gueule de n00b ( comme la mienne ))
Luigi = Comique et gentil, presques parfais .
Mère :
Peach : Fils d'une princesse *o* . En plsu elle est super gentille *o* .
Amy = Pour que ce soit le fête à la maison avec Amy qui court après Sonic *o* . |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:01
|
|
|
mon pere sam fisher beau goose en plus agent secret et ma mere elena de uncharted elle est trés trés trés mignone et en plus un peu exploratrice
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
SinX
Inscrit le 19 Avr 2008 Messages: 18 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:25
|
|
|
Moi mon père sa serait le Prince de prince of Persia, musclé, héros mais avec un côté sombre
Et ma mère Lara Croft de Tomb Raider, belle gosse, aventurière et surtout très logique.
___________________________ J'ai une PSP, une DS, une PS2 et une xBox 360 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|