Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 8:19
Sujet du message : Re: Question ..
Hello!
je pense que tu voulais dire 12mois!! ^^ (car 12 ans de garantie de la part de Sony...faut pas réver!!lol)
Sony ne garantie sa console que 12 mois (+quelques mois d'extension de garantie suivant ton modèle de console : par exemple le modèle 60go a bénéficié de 6 mois de garantie supplémentaire)
Pour ton extension de garantie à 5 ans, c'est auprès du vendeur que tu l'as souscrite, donc ce sera avec Micromania que tu gèreras si ta console a un soucis!
@+
xStaTiCz--
Inscrit le 18 Aoû 2009 Messages: 4
Posté le: Mar 08 Sep 2009, 18:16
Non je voulais dire j'ai prit garentie micromania 5 ans et je voulais savoir si la première anné si la PS3 plante je devais aller voir le SAV ou micromania ou les deux
PS : Je pref micromania au moin il me la change directe au lieu de 1 mois voir plus du SAV .. D'ailleur je suis pas convaincu de la réponse de celui qui ma répondu que j'allais voir qui je veux quelqu'un peut me confirmer .. ?
Nikoveg
Inscrit le 13 Aoû 2009 Messages: 16
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 8:12
Tu as payé une extension de garantie à Micromania, donc tu gère avec Micromania!
De plus, si ta console doit repartir au SAV, ce n'est pas toi qui l'envoie, mais Micromania.
Mais avec ton extension de garantie, tu devrais avoir un échange standard. (Tout ça doit figurer sur les papiers que tu as signé pour ton extension de garantie, relis donc les papiers...)
xStaTiCz--
Inscrit le 18 Aoû 2009 Messages: 4
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 12:53
Ok merci beaucoup merci de ta réponce
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 538
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 20:39
Sujet du message : Un coup de gueule bien mérité
Bonsoir , Me revoilà plus énérver que jamais , j'ai décidé de me relancer dans les jeux vidéos après 1 ans de pause et bing ma ps3 me lache hors garrantie ( une 60GIGA) . Si je l'envoie en réparation j'en ai pour 6 MOIS car ils n'en ont plus m'a répondu mon vendeur de micro .
Je trouve cela scandaleux , je dis bravo sony !
Là désolé du terme " mais je me suis fait enculer " car je trouve sa anormal de ne pas pouvoir jouer 6 mois alors que je paye 150 euros de réparation. Mon jeu est coincé dedans ( fifa 2010 ) .
Y'a t'il un recours ?
Comment enlever le jeu ?
Sur ce Bon jeu à ceux qui peuvent
je suis désolé pour toi c'est vraiment dommage
si non pour ton jeux tu peut toujour essayer de démonter ta ps3 a l'aide de topic sur internet vue que de toute facon elle ne va plus tu na plus grand chose a perdre.
Flo08
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2007 Messages: 149
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 15:29
Moi oui, et elle y retourne samedi...
___________________________ PSN: Tbflo
Online sur GTA, FIFA 2010 et Battlefield 2!!!
coco-chan
Inscrit le 23 Aoû 2010 Messages: 1
Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 10:01
Sujet du message : SAV renseignement
Bonjour,
je vais rendre ma console à micromania pour un retour en SAV.
Je voudrais savoir si il falait rendre la console avec la boite manette cables ect..
merci
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 11:10
Oui tout dans ça boite d'origine
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
djb3nji
Inscrit le 16 Sep 2010 Messages: 1
Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 11:46
Sujet du message : Re: ps3 deconne
voila moi je voudrait savoir ce matin ma play marcher mais kan j'ai voulut changer de jeux elle c'est eteinte et elle salume deux seconde et ce réeteint voila ceux qui on la reponse veuiller me repondre merci les gens de m'aidez si vous aver le rep
___________________________ salut les gens
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 11:51
Sujet du message : Re: ps3 deconne
J'pense que t'es grave dans la mer*e
Balade toi sur des forums, car une soluce existe, mais de la à ce qu'elle règle sur le long terme ton problème non.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 17:50
a mon avis le YLOD va pas tardé (console en sécurité a cause de surchauffe ou probleme carte mere).
sinon oubli pas de te présenté dans la section prévus pour.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 11:50
Sujet du message : faire réparer ma play 3: demande d'aide!
Salut à tous, amis micromanes!
Voilà, je vous contacte parce que, récemment, ma ps3 a eu un pépin.
Elle ne lit plus les CDs!!!
Le problème(je me suis renseigné) provient du bloc optique qui a, soit rendu l'ame, soit un p'tit cable qui s'est débranché (ça arrive lorsqu'un troll énervé frappe sa console à l'aide de la boite d'un jeu ou d'une manette).
Mais j'aurais quelques questions à vous posez si vous le voulez bien.
Tout d'abord, étant donné que c'est chez Micromania que j'ai payé ma console, Micromania pourrait-il faire quelque chose pour moi si je lui rapporterais?
J'aimerais aussi savoir, étant donné que ma Ps3 n'est plus sous garantie, le prix que pourrait avoir ce procédé (de rendre la console a Micromania pour la réparer), ainsi que le temps que cela pourrait prendre.
Enfin, j'aurais aussi aimé savoir si, étant donné que ma console n'est plus sous garantie, cela changerait quelque chose si j'hoterais les autocollants sous la console (afin de voir moi-même d'où pourrait provenir le défaut).
Je vous remercie du temps et de l'aide que vous m'apporterez
-Shag
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 11:58
Tu peu regarder toi meme, de toute façon si tu veus la réparré elle partira au SAV mais tu devrais payé (je ne c'est plus combien)
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum