Mais c'est super cool ! Je suis contente pour toi ! Rien de tel que le num' du SAV (et c'est encore mieux quand on a celui du responsable du SAV... ). Bonne naviguation alors !
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 17:57
En tout cas tettra je te souhaite bonne chance.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
matthieu
Inscrit le 05 Nov 2007 Messages: 7
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 20:46
Sujet du message : SAV : vos avis, questions...
salut a tous
voila j'ai rendu ma ps3 (il y a 4 mois environ) ,qui ne fonctionnait plus à micromania (il y avais un jeu dedans ). Mais vu que j'avais la 60 go ils n'ont pas pu me l'échangé ... j'attend donc avec une ps3 de remplacement, depuis donc 4 mois ...
Et en me renseignant auprès de micromania on me dit qu'ils aurraient des problèmes avec Sony.
Quelqu'un aurrais le même problème que moi ?
si oui je souhaiterais savoir quand il pourrons me rendre la ps3
MERCI
A+
___________________________ Désolé pour les fautes d'orthographes :s
id: matthieus
jeux: call of duty 4, rainbow six vegas, assassin's creed,heavenly sword, formula one,rainbow six vegas 2,gta4
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 23:34
Oh la ! Je pense qu'il faut que tu pousses un sérieux coup de gueule ! Vois avec le responsable, également avec le directeur régional si possible, de ton Micromania, appelle le SAV de Sony et porte une réclamation au responable SAV de Sony : ils ont sûrement une petite 60Go qui traîne dans les parages...
matthieu
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 13:46
ok merci lilisuper je vai voir sa
jeux: call of duty 4, rainbow six vegas, assassin's creed,heavenly sword, formula one,rainbow six vegas 2,gta4
umbrella
Micromane débutant
Inscrit le 24 Fév 2008 Messages: 83
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 18:15
salut mathieu dit moi quand tu auras regle ton probleme comment tu t'en ais sorti (mois aussi j'ais une 60 giga)
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 330
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:18
Mais franchement, c'est certain que là, il faut poussé un coup de gueule...c'est abusé.
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
matthieu
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 18:56
Mais comme je l'est dit j'ai une ps3 de remplacement ... je vais encore attendre un peu mais apparement personne ne rencontre le même problème que moi ?
lusitanos95
Inscrit le 21 Jan 2008 Messages: 6
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:47
Sujet du message : sav sony ps3 TROP LONG
Bonjour a tous
Cela fait plus d'1 mois et demi que g envoyé ma console au SAV c vraiment trop long je vous jure c'est vraiment trop long. On paye uen sonsole super cher pour y joué peu apré pouff fonctionne plus ( probléme de reconaissance cd dvd etc..). Si sa deviend vraiment plus long genre 2 mois je pe rien faire pour les spidé ou otre????
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 538
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 8:57
Ne t'inquiète pas moi au bout de 2 semaines c'était bon.
Moi j'ai trouvé un tas de site qui parlent du problème bloque lentille HS...cas de ma PS3...environ 30/100 des consoles reviennent en SAV pour cette panne.
Ils y a aussi les jeux qui cassent votre PS3...oui C pas une blague
STEFAFRED
Inscrit le 07 Mar 2008 Messages: 2
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 15:30
Slt
Moi aussi j'ai rendu ma PS3 60Go le 03/03/08 pour lecteur BR HS,le vendeur m'a certifié que sony allait me redonner un 60Go
DocteurHouse
Inscrit le 08 Mar 2008 Messages: 1
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 18:43
Bonjour à tous ,
j'ai envoyé ma play au sav y'a déja deux semaines ( ne lit plus les jeux ni dvd ) , le vendeur m'ayant garanti que j'attendrais pas plus de 3 semaines :S , j'éspere que ça sera exact .
Mais je trouve que trois semaines c'est déja assez énorme surtout pour un produit qui m'a couté 600 euros . ( j'ai lu que pour des machines à lavé par exemple , si la réparation dure plus longtemps qu'une certaine durée ,le client pouvait en prendre une de remplacement ... jme demande si ca vaut pour la play )
De plus , comparé au sav de microsoft qui est devenu trés , trés performant ( durée d'attente de 7 jours ! ) sony a encore des points faibles ...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 22:41
Non, pas de compensation car Sony, en aucun cas, ne fixe de délai. Dans le délai, il faut compter l'envoi de la console (les vendeurs envoient toujours les consoles au SAV le mardi ou mercredi, et en nombre limité, donc si tu as ramené ta console le jeudi, tu perds déjà une semaine), la réception chez Sony, diagnostique + réparation, envoi, réception chez Micromania.
Quand au SAV de Microsoft, l'équipe a été multipliée par 10 suite au 34% de retour au SAV : le délai est donc passé de 3 mois à soi-disant 7 jours...
lusitanos95
Inscrit le 21 Jan 2008 Messages: 6
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 16:37
Sujet du message : sav sony
bonjour
cela fait deja 2 mois que ma ps3 est en sav sa fait trop long je suis obligé d'attendre je ne pe rien demander ( remplcaement imédia ou otre )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum