Présentez-vous > Sandylecuistot
|
| Auteur |
Message |
|
Sandylecuistot
Inscrit le 27 Avr 2011 Messages: 6 |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:33
Sujet du message : Sandylecuistot |
|
|
Bonjour !
1/ votre pseudo : comme c'est déjà écrit je dirai mon prénom, qui est Thibaud.
2/ votre sexe : Pas dur à deviner
3/ votre âge : 8 Novembre 1985, bon courage pour calculer : P
4/ votre situation : Je cherche à travailler dans un magasin de J-V
5/ votre statut de client Micromania : ancien très bon
6/ depuis quand jouez-vous ?: une bonne grosse dizaine d'année, à l'époque de la gameboy.
7/ vos consoles : je n'ai pas vraiment de console favorite. Si c'est au niveau des jeux : Playstation, si c'est au niveau de la fiabilité etc, peut être la gamecube, qui semble indestructible.
8/ vos jeux préférés : Les Rpg principalement, il y en a pas mal, mais pour donner des anciens et récents je dirais zelda link's awakening, chrono cross, suikoden 3, xenoblade (pas encore sorti en Europe), ça donne une idée sur plusieurs générations.
9/ vos musiques : Compositeurs japonais, donc OST, justement de Rpg
10/ vos lectures : actualités diverses, mangas, dico de jap.
11/ vos films: groundhog day (un jour sans fin), films avec Louis de Funes, les comédies finalement. Je n'aime pas les comédies musicales.
12/ vos séries : Pas grand chose à part quelques séries marrantes comme How I met your mother, Spin City (pour Michael J Fox)...
13/ vos humoristes : Ceux qui sont vraiment drôles.
14/ votre sport : Badminton
15/ votre plat préféré : c'est dur ça... disons les bonnes choses.
16/ vos loisirs : le théâtre, l'improvisation, la traduction
17/ votre ville : Lyon
18/ votre(vos) boutique(s) Micromania préférée(s) : toutes
19/ votre blog ou votre site internet consacré au monde du jeu vidéo : non, à part quelques tests en français ou anglais sur des jeux, ou à la rigueur une chaine sur youtube avec des musiques/vidéos (http://www.youtube.com/user/sandylecuistot)
20/ ...votre devise : Ne pas aller à l'encontre de mes principes.
Je me suis tout d'abord inscrit car je cherche à travailler dans le monde du jeu-vidéo et j'avais une question à ce propos.
Mais qui sait si je ne vais pas participer un peu plus dans l'avenir malgré le fait que le type de jeu que je préfère soit un des moins représenté à notre époque, du moins je trouve...
Je post ici car je n'ai pas de préférence niveau console, je pense que l'important réside dans le choix des jeux plus que dans la console en elle même normalement.
Bon c'est déjà assez long comme ça alors je...
Arigatô gozaimashita |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:50
|
|
|
Konnichi wa.
Bienvenu sur le forum, je suis aussi un grand fan de RPG principalement de Final Fantasy.
Amuse tous bien sur le forum images/smiles/icon_wink.gif
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Sandylecuistot
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:14
|
|
|
Thanks !
Moi niveau FF j'ai aimé les premiers jusqu'au 7 et le 9, le 8 un peu moins le 10 aussi.
Et les suivants plus du tout surtout le 13 et les online.
Dommage qu'il y ai moins de Rpg de nos jours. |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
|
 |
|
Sandylecuistot
Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:21
|
|
|
| Merci beaucoup ! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|