Développé de nouveau par Volition, Saints Row 2 est annoncé pour 2008 sur PS3 et Xbox 360. Avec plus de 1.4 millions d'exemplaires vendus sur Xbox 360, THQ frappera certainement un grand coup en osant une sortie simultanée sur les deux plate-formes... Affaire à suivre !
jeux videos magazine :gta4 va t il s"assurer un bel avenir, face a saint row 2qui arive?la question est plutot saint row 2 va t il survivre a gta4?on ne connait pas le contenu de sr2 mais il va falloir etre sacrement costaud pour rivalise!
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
juliussdu64
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2008 Messages: 40
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:24
Bon je réouvre ce topic!
Pour tout dire je n'y croyait plus du tout a ce saint row 2 et la j'ai vu des nouvelles infos et de nouvelle videéo et franchement sa ma redonné dla patate!
De plus dans ces vidéo le dévellopeur ce moque ouvertemant de gta 4 et de ces avticités, c'est vrai que certaine activités de gta 4 von 5 minutes après sa gave, saint row 2 paré plus loufoque plus amusant(sa reste a voir)!
Il faut voir ce que sa donne en online et si il arrive a faire mieux ou moins bien que gta...
(date de sortie: 18 octobre 2008 en europe)
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:03
franchement les graphiques ne sont vraiment pas terrible et en plus etre obliges de mettre des stars de X pour vendre un jeu.pour moi non merci.
Ils ne sont pas moche les graphismes ils ont simple c'est tout, et il ne mise pas tout sur les stars du X pour vendre son jeu, comme je l'ai dit plus haut il propose un jeu plus amusant qui ne se prend pas au sérieu et c'est sur sa que mise le jeu pour essayé de faire des ventes, après je ne sais pas tu fais peut être partie de certaine personnes que j'ai pus voir sur de nombreux forum différent et qu'il ne veule pas qu'on touche a leur petit bijou de gta 4
Menx
Micromane
Inscrit le 04 Nov 2007 Messages: 215
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:09
J'hesite encore à le prendre, parce que mine de rien Gta4 a mis la barre trés haute malgrés le mnque d'activité.
Mais j'aime encore prendre un vehicule et me balader dans les rue de Gta4 tellement il est beau et réaliste.
A voir donc ..
tony montana
Micromane débutant
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 33
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:13
bonjour a tous jaurai voulu savoir pour ce qui on le jeu se qu'il en pense et si possible mettre une note et construire le penser merci a tous
___________________________ tu peux pas test la mafia k1 fry
lephotocopieur
Inscrit le 20 Sep 2007 Messages: 1
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 7:46
Sujet du message : demande
j'ésite acheter le jeu Quantum of Solace saint row 2 merci de bien vouloir me répondre
___________________________ je vous salut
omced
Micromane débutant
Inscrit le 10 Nov 2007 Messages: 37
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 11:55
Moi je ne vais pas le prendre pour le moment mais vos avis m'interesse.
Avec toutes les sorties prévues c'est COD en priorité et NFS
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 265
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 23:39
COD sans hesité et nfs a voir
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 203
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:12
COD,sans une once d'hesitation xD
NFS au palcard
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_*
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 265
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:11
c'est a voir pour nfs, si il est mieu que pro street, mais le reve serait qu'il fasse un underground 3
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:37
Ici on est dans le topic de Saints Row 2. Merci de ne pas partir en hors sujet ! ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum