remettre les SOS comme dans l ancien site de micromania ?
oui c'etais super !!!
20%
[ 1 ]
oui
20%
[ 1 ]
non sa sert a rien !!
40%
[ 2 ]
non
20%
[ 1 ]
Total des votes : 5
Auteur
Inscrit le 22 Sep 2007 Messages: 2
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 16:03
Sujet du message : Ancienne rubrique SOS
sa serais bien de remettre les SOS de l ancien site de micromania c'etais super de s'entraider ...
repondez moi vite SVP PS : repondez au sondage SVP
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 16:24
Pourquoi mettre deux fois oui et deux fois non???
C'est totalement inutile de proposer 4 solutions de vote lorsque 2 solutions sont possibles...
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 16:41
Je rejoins la réponse de superbiz et de plus je trouve ca totalement inutile, la preuve est la ou tu te trouves en ce moment, le forum voila le lieu ou tous les gamers peuvent s'entraider
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 17:04
Cela ne sert plus à rien puisque sur le forum il y a les partis astuces.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Dernière édition par Thomas le Sam 22 Sep 2007, 17:13; édité 1 fois
Patronck
Inscrit le 07 Sep 2007 Messages: 18
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 17:12
Désolé mais encore une fois je ne comprend pas la réponse.
Bref......
Sinon tout dépend par ce qu'il appelle " s'entraider ".
Thomas
Micromane
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 17:14
Je ne vois pas comment tu ne comprend pas la réponse mais pas grave je vais faire plus claire. Enfaite cela ne sert à rien de remettre les SOS car c'est comme les parties Astuces que l'on possède dans le forum. Voilà j'espère avoir été plus claire.
bibendouf
Micromane
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 17:15
Tu ne comprends pas la réponse de Thomas C'est simple pourtant.
Il veut dire que ca ne sert à rien de rétablir la partie SOS dans le site de Micromania car on peut déja s'aider dans le forum dans la partie codes/astuces/soluces. Cela ne servirait à rien d'emcombler le site d'une rubrique de plus
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 23:34
+1 Thomas
Ya des parties astuces/soluces, faut bien les utiliser
Je ne vois pas pourquoi on cherche 12h à 14h!
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 390
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 10:08
Un avantage d'avoir la partie astuce du forum, c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire pour voir les topic !
floflodu43
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 59
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:35
Sujet du message : Rubrique "SOS/dépannage"
j'ai vu qu'il ny avais pas vrement un topic pour parler des probleme que peuvent rencontrer certains micromane ( probleme de jeu , console etc .. ) au sens technique !
donc voila pourquoi ne pas creer une partie Entraide ( ou depannage ) pour ce style de souci bien embettant
bibendouf
Micromane
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 15:57
C'est vrai que ca serait intéressant ( surtout pour la xbox 360 je rigole ) mais en général, les forumeurs indiquent directement leur problème par un nouveau topic mais on pourrait rassembler tous ceux déja existants dans la section que tu mentionnes, bonne idée
Thomas
Micromane
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 17:15
Ce n'est pas une mauvaise idée au moin les membres sauraient exactement ou poster leur sujet.
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 17:23
Il me semble qu'il n'y a pas des centaine de pannes... Les forumeurs ont déjà posté leur problème dans la section de leur console, et ça c'est très bien passé ainsi. Il faudrait peut-être juste réunir les topics de pannes dans une sous-section.
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 763
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:00
Généralement, dans la partie "La console" il y a au moins un sujet consacré aux pannes.
Aux modérateurs de créer une sous-section "pannes" si cela devenait necessaire.
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 247
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:21
la rubrique sos me manque aussi mais il n'y a pas assé de place pour un forum et la rubrique SOS ^^'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum