Posté le: Dim 20 Avr 2008, 17:37
Sujet du message : Un bon RPG ?
bonjour ! je cherche un très bon jeux rpg j'aurais voulus avoir vos conseils merci bisous
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 16:30
RPG je sais pas trops mais par exemple en MMORPG tu a Guild Wars et en hackn'slash tu as titan quest.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:37
En Hack'n clash il y a ausi Dungeon Siege, vraiment tres bien et pas chere !
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 13:11
Oui Titan Quest et son Expansion et surtout l'incontournable Diablo !! pour les Hack'n'Klash
Pour les RPG ,, Oui Guild Wars
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Le jeu "labrute" parfait pour ts les crak de jeu online.
Pour créer ta Brute unique, il suffit de taper un nom. Tu pourras ensuite combattre les autres brutes dans l'arène et recruter des élèves ! Gagne de l'expérience, et fait toi une place dans le classement pour devenir... LA Brute !
Si toute cette violence sans pitié te tape sur le système, tu peux toujours essayer nos autres jeux rigolos ci-dessous : Jeux de reflexion, jeux de mots, aventure, gestion...
http://jin509.labrute.fr
patheticcockroach
Inscrit le 12 Aoû 2008 Messages: 2
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:20
RPG: The Elder Scrolls 4: Oblivion (ou 3: Morrowind, pour les vieux PC)
MMORPG: Runescape (plein de skills mais graphiques limités), Age of Conan (très beau paraît-il)
___________________________ Patheticcockroach, from www.wiki4games.com
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 8:36
J'ai trouvé The Witcher pas mal moi, mais contenu pas mal "adulte". (D'ailleurs jeu classé 18+ )
toulousainjl
Inscrit le 07 Oct 2008 Messages: 3
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 15:16
Sujet du message : RPG - que choisir ?
bonjour a tous
Je vien de me desintoxiqué de WOW, il est bien, mais trop !
Je cherche un jdr mulijoueur, pas mmo, j'ai deux bon pc, c' est pour jouer avec ma copine ou mes amis
oriez vous une idée ???
le pompier
Micromane débutant
Inscrit le 08 Oct 2007 Messages: 141
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 15:48
C'est plutot quel type de RPG qui t'interesse ?
___________________________ ID PSN : mathieudu94
Online :
Rainbow Six Vegas 2
Mes jeux :
Rainbow Six Vegas 2
Motorstorm
PES 08
Smackdown VS Raw 08
Uncharted
Burnout Paradise
Prochain jeu :
Tom clancy's H.A.W.X
toulousainjl
Inscrit le 07 Oct 2008 Messages: 3
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 16:03
J'adore le medieval mais je reste assai ouvert
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 16:32
Peut-être les NWN.
J'avais un peu joué au 1 que j'avais bien aimé, de part les possibilités offertes, surtout au niveau du multijoueur. (En gros faut des joueurs "GMs" et des joueurs "normaux", mais les GMs ont vraiment tous les pouvoirs, digne d'un MMORPG).
Il y avait des serveurs d'amis, 100% roleplay, ouverts 3h/semaine à jour fixe, comme les serveurs persistants, ou les serveurs bourrin sans RP, bref, bien apprécié les possibilités de personnalisation du jeu.
Pour NWN2, j'ai jamais vraiment testé en multi en fait, donc je ne sais pas s'il a été digne de son prédécesseur.
Dans un autre registre sinon tu as biensur les F2P.
Après biensur, tout dépend de ta définition de "RPG", parceque selon les personnes, Diablo 2 peut en faire parti par exemple, voir même Bioshock.
Il reste aussi des MMORPGs qui sont différents de WoW. (sisi)
Tester un MMORPG dédié guilde/stratégie/course infinie au stuff puis stopper le milieux alors que tant d'autres styles de jeux existent, même orientés casuals, serrait quand même carrément dommage.
toulousainjl
Inscrit le 07 Oct 2008 Messages: 3
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 16:51
merci sangrifeld
Krag_le_Barbare
Inscrit le 13 Oct 2008 Messages: 8
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 22:31
Tout a fait d'accord avec Sangfried. Les bons vieux classiques du RPG sont un peu oubliés de nous jours, a tort ou a raison... Un bon vieux Might & Magic ou un Vampire: The Masquerade, par exemple.
Les MMO ont pris le relais. Mais il y en a tellement, c'est parfois difficile de faire un choix.
Toulousainjl, je te conseillerais, si tu decide de passer du coté obscur de la force des MMO, d'en essayer deux ou trois gratuits (ou semi-gratuits) histoire de te faire une idée. Aux dernieres nouvelles, tu peux tester gratuitement WoW et quelques autres il me semble. Ou encore, un jeu sans telechargement comme RuneScape, tu px te faire un compte gratuit en 2 minutes.
___________________________ Jouer n'est pas juste une perte de temps - c'est un merveilleux passe-temps qui fait affront au temps !
NovAbis
Inscrit le 22 Jan 2011 Messages: 9
Posté le: Sam 22 Jan 2011, 15:36
Je te conseil les RPG suivant:
Fallout (1 et 2)
The witcher
Fable the lost chapitre
Diablo 2: qui ne connait pas ^^
Never winter night 1 et 2
Baldur's Gate 1 et 2
Icewind Dale 1 et 2
Gothic 2 et 3
Morrowind et Oblivion (fps/rôle)
Heros might and magic 3 et 5 (statégie, rôle)
Pour les vieux PC... Morrowind... Je vais faire une attaque. Ce jeux est mille fois mieux que Oblivion (sauf graphiquement, le seul plus d'oblivion pour moi). Au moins tu n'as pas tord sur le fait qu'il n'est pas gourmand niveau config. ^^
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^"
Sinon, comme on t'as dit précédemment, les mmorpg on pris , malheureusement, le deçut sur ces jeux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum