| Auteur |
Message |
|
tilke
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 17:49
Sujet du message : Rétrocompatibilité PS3- PS2 : vos avis, questions... |
|
|
| Salut y a t'il une personne qui a dbz budokai tenkaichi 2 si oui savez vous si sur la ps3 il fonctionne, sur le site de sony il dis oui mais je voulait etre sur merci |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:46
|
|
|
Je l'ai est je peut te confirmer qu'il marche sur PS3 et aufaite fais confiance si c'est marqué sur le site de sony c'est que sa marche.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
tilke
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 15:22
|
|
|
| merci |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Mar 04 Sep 2007, 9:32
|
|
|
En fait, quand tu mets un jeu de PS2 qui est sorti après la PS3, normalement il comporte une mise à jour de la console (ça permet de mettre à jour la PS3 pour ceux qui ont pas internet : Tomb Raider Anniversary possède une mise à jour par exemple). Il suffit alors de mettre ton jeu PS2 et il te demande si tu veux effectuer la mise à jour, tu cliques OK et c'est fait (comme pour la PSP en fait).
Si ta PS3 est branchée sur internet, il arrive que lorsque tu l'allumes, un message te dit "mise à jour possible : voulez-vous l'effectuer ?" et tu dis oui.
Maintenant, il est possible d'amener ta PS3 à Micromania pour qu'il te fasse la mise à jour avec le dernier jeu de PS2 sorti ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 11:04
|
|
|
| Ha ok merci pour c precision je penssais que c etait aussi valable pour les jeux plus ancien |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 13:43
|
|
|
Je dirais plutôt que de plus en plus de jeux PS2 passent sur la PS3, mais pas tous encore. Les mises à jour font évoluer ca, mais à leur rythme ^^
J'ai encore personnellement un jeu qui ne passe pas (enfin mal, ça bug en plein jeu, l'image devient fixe puis plus rien ^^'), ce qui m'oblige donc à continuer de me servir de ma bonne vieille PS2 dont je ne me suis pas débarrassé ^^ |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 16:20
|
|
|
C'est vrai que certain jeu ne passe pas encore mais je pense que cela va venir puis petit conseille rastlin garde ta PS2 enfin moi jamais je la rendrai.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 16:57
|
|
|
De toute façon elle est aussi en partie à mon frère, donc je ne pourrais pas la vendre sans son "accord", et lui s'en sert encore beaucoup, puisqu'au contraire la PS3 est à moi seul et donc mon frère n'y a pas accès ^^
Certains diront que je suis méchant de pas laisser jouer mon frère, moi je dirais juste que je ne compte pas acheter une manette toutes les semaines lol
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Flo08
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2007 Messages: 143 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 20:08
Sujet du message : Jeu PS2 qui rame... |
|
|
Bon je sais pas si la question a déjà été posée, jl'ai pas trouvée...
Donc voilà, ce soir j'ai joué à FIFA 2008 sur PS2, sur ma PS3, et il se trouve que le jeu ramait par moment, celà est il déjà arrivé à quelqu'un? Y a t il quelque chose à faire? |
|
 |
|
|