Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:36
Sujet du message : Resistance 2 [FPS]
Sa sortie était déjà une certitude, mais enfin Sony et Insomniac l'a annoncer avec des info...
Resistance 2 prévue pour cette année, continuera l'histoire de Nathan Hale qui cette fois doit repousser les Chimera des État-Unis.
Resistance 2 nous promesse jusqu'à 60 joueurs enligne avec véhicule et 3 classe annoncer (pour le moment); Heavy, Spec-Ops, et Medic, en plus de 2 campagne complète donc 1 jouable jusqu'à 8 en co-op.
ouai j'avais deja vu les news decu et il a l'aire enorme!!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 11:07
Ca c'est une bonne nouvelle, un bon Resistance 2 pour bien terminer l'année ! Bon, en tout cas, j'espère que le multijoueur sera un peu plus perfectionné comme prévu, un peu sur le style Gears of War ...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:27
Moi je l'attend avec impatience car le 1er était excellent.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
antest
Micromane débutant
Inscrit le 21 Nov 2007 Messages: 83
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 19:46
60 , ça risque d'être pas facile a gérer , il faudra une très grande carte , je le prendrai j'aurais pu avoir le 1 +motorstorm mais ils n'avait plus ce pack , que celui avec F1 et havenly sword
celui la sera surement excellent , il ne manque plus qu'un gears of war ps3 lol(on peut rêver non?^^)
___________________________ PS3 60go
2 sixaxis
Rainbow six vegas 1
PES 2008
Assassin's creed
Havenly sword
GTA IV
Gran Turismo 5 prologue
Star Wars : Le pouvoir de la force
Fifa 09
Motorstorm : Pacific Rift
Id PsN : Toss-91
LiliSuper
Micromane
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 19:51
Gears of War - Resistance : même combat, non ?...
Gekidami
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 105
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 20:58
En quoi le multi de GeOW est t'il une exemple a suivre...?
EDIT: Pourquoi a t'on changer le titre du topic en 'Resistence: Fall Of Man 2'? pour le moment le 2 s'appelle juste; 'Resistance 2' ...
LiliSuper
Micromane
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:41
Le multi de Gears of War est plus complet, on a plus de liberté : on peut choisir le lieu, le camp, le type de bataille...
(Raistlin change le titre pour qu'il soit plus informatif : il indique ainsi le genre du jeu ! Ici : FPS !)
Gekidami
Micromane débutant
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 9:55
Tu peut dans le 1ere Resistance aussi...
(J'ai mis [FPS] moi meme, il a juste rajouter 'Fall Of Man', pour le moment le jeu s'appelle juste Resistance 2, une sous-titre viendra surement mais sa ne sera pas 'Fall Of Man'.)
LiliSuper
Micromane
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:42
Il y a eu une mise à jour alors... Car au début, on te mettait là où on te mettait ^^
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:53
vivement qu'il sorte j'ai hate de faire la suite du premier surtout en coop
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 13:00
Moi je trouve que le multi de Resistance est au dessus de celui de GeOW mais après ce que mon avis en tout cas je veut savoir la suite de l'histoire.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:24
D'après mes sources, il y aurait bien le "fall of man", donc je l'ai rajouté ^^
De toute façon au pire ça se change, on verra ça lorsqu'on aura plus d'info
PS : jv.com n'est pas une source fiable lol
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Gekidami
Micromane débutant
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:59
Peut etre pas, mais IGN, Gamespot, et Sony si...
EDIT: 'United We Fall' semble etre un bon condidat pour sous-titre d'apres beaucoup de gens qui l'a vue marqué en grande dans le magazine d'ou vient les image...
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:20
Sujet du message : Resistance 2 !!
Personne n'a encore fait ce post...
Alalalala, ce jeu. Mon meuilleure FPS que j'ai plus finir 5 fois :p
Voila maintenant la sortie de RESISTANCE 2 prévue fin 2008.
Vous voulez des IMAGES ? :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/1885546153200801112 01112.html
Voici les premiers détails :Dans son édition de février, le magazine américain dévoile RESISTANCE 2 sur PS3, la suite du premier FPS de la console. Au programme, une campagne solo ainsi qu'une autre jouable jusqu'à 8 en coopératif online avec toujours l'option de se partager un écran en local. Le multijoueur sera aussi à l'honneur via la possibilité de se retrouver jusqu'à 60 en ligne pour se défourailler dans la joie et l'allégresse. Insomniac Games prévoit d'ailleurs des serveurs dédiés pour le jeu, les stats ou l'aspect communautaire. Les joueurs pourraient ainsi profiter de leur propre page sur le site Myresistance.net , tandis que les options permettraient une grande souplesse pour la gestion des clans et des rencontres. Un système de classes sera aussi de la partie. En début de jeu, il faudra donc choisir entre un soldat bourrin armé d'un chain gun, un sniper plus discret et un " medicator" dont l'arme pourra blesser l'ennemi tout en soignant les équipiers.
Le niveau de difficulté sera géré automatiquement par le jeu suivant vos performances. En coop, la console tiendra compte du niveau de l'équipe dans son ensemble pour adapter l'IA des ennemis, d'ailleurs annoncée comme améliorée depuis le premier volet. Les mutants porteront sur eux des armures qui pourront être détruites tandis que les combats contre les boss devraient occuper une place plus importante dans le titre. Des véhicules seront aussi présents mais Insomniac Games n'a pas précisé s'ils seront pilotables par tous. Enfin, la campagne principale reprendra là où le premier jeu se terminait. Sans spoiler, on dira juste que Nathan Hale se retrouve dans une position peu confortable mais qu'il devra encore se battre dans des environnements annoncés comme plus modernes que ceux du premier jeu. Pour en juger, on patientera jusqu'aux premières images qui ne devraient pas tarder à arriver. Si vous tenez absolument à les découvrir, rappelons que vous pouvez toujours tenter de vous procurer le Game Informer du mois.
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum