| Auteur |
Message |
|
jackskel
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 123 |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 9:23
Sujet du message : Resident Evil 4 |
|
|
coucou,
je galere pour tuer raspoutine me souviens plus de comment faire.
me souviens que sur ngc je me mettais sur le niveau superieur mais là à la wiimote ca se complique.
un petit coup de pouce serait le bienvenu.
merci |
|
 |
|
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 71 |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:51
|
|
|
Euh... Raspoutine...
Tu veux dire Bitores Mendez? XD
Si c'est le cas, la technique pour le blesser est basique : tu lui shootes dessus, point barre. Après, il faut faire preuve de subtilité...
Pour la première partie du combat, lorsqu'il est sur ses pattes, je te conseille l'usage d'une arme automatique (le TMP, par exemple) préalablement bien upgradé (je sais pas à quelle difficulté tu joues). Il y a un baril rouge dans un coin : s'il est à côté, tire dessus sans hésiter. Ne l'oublie pas, tu économiseras quelques balles. S'il t'en manque, n'oublie pas tes grenades! Et surtout, reste à une distance de 5 mètres minimum de lui pour ne pas qu'il te choppe. S'il se rapproche trop, grimpe sur l'échelle la plus proche et fais le plein d'herbes, de munitions et de grenades à l'étage. Tiens-toi prêt à esquiver ses tentacules qu'il t'envoie à cet endroit.
Une fois que tu lui auras bien maravé sa gueule, il perdra ses papattes et se balancera de poutre en poutre. Là, sors ton calibre 42 (fusil à pompe...) et, lorsqu'il est à ton niveau (et seulement à ce moment-là pour des raisons de précisions), tire! Il s'étalera par terre. C'est le bon moment pour lui balancer une grande incendiaire. Autrement, si tu es rapide et précis, tire lui dessus quand il est au plafond au calibre 12 (fusil à lunette...). Enfin, sache qu'une grenade aveuglante le fera s'écrouler au sol.
Avec tous ces conseils, j'espère que t'arriveras à lui tatanner sa face sans trop de problème. Sinon, je sais pas quoi dire de plus... |
|
 |
|
jackskel
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 123 |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 14:55
|
|
|
mici
C la derniere partie k'il me manquait. |
|
 |
|
Angel92
Inscrit le 04 Déc 2007 Messages: 3 |
|
 |
|
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 400 |
|
 |
|
Angel92
|
 |
|
darknessfab
Micromane
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 13:57
|
|
|
de rien et n'hesite pas à venir en cas de problème
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039 |
|
 |
|
KGB Spetsnaz
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 17 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 21:49
|
|
|
Salut Angel !
Pour les hommes à la tronçonneuse (oui oui, y n'a plusieurs tout au long du jeu...mouhahaha) faut viser la tête ! lol
Comme l'a dit Darknessfab, pense à améliorer tes armes plutot que d'en acheter de nouvelles ! Les armes de bases fortement améliorées resteront très bien jusqu'au 3/4 du jeu, et là viendront de nouvelles armes beaucoup plus puissantes. Entre les armes de base et les toutes dernières que tu trouvera, je te conseil de ne rien acheter mais de bien les booster |
|
 |
|
Angel92
|
 |
|
darknessfab
Micromane
|
 |
|
vargoss
Inscrit le 30 Nov 2007 Messages: 4 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 18:12
|
|
|
arf, ashley, le boulet total !
si je devais faire un reproche à ce jeu, c'est qu'une fois que tu as les armes absolues, tu es le roi ! que ce soit avec le lance patates infini ou la typerwriter ! plus besoin de rien, tu coures en permanence en degommant tout ce qui bouge.
bref, cela devient sans interets.
le mode PRO en demarrant avec juste le pistolet est TRES dur.
Je viens de terminer les bonus mercenaires, c'est marrant et difficile avec leon et ada. Les autres, ça va.
j'espere que umbrella chroniques sera plus jouable. |
|
 |
|
romain-zelda
Inscrit le 25 Déc 2007 Messages: 17 |
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 12:37
|
|
|
umbrella chronicle est bien mais soule rapidement
___________________________ pourquoi soulever des montagne si on peut passer au-dessus
VIVE ZELDA LE MEILLEUR DU MONDE ...
et bien sur mario metroid et resident evil... |
|
 |
|
romain-zelda
Inscrit le 25 Déc 2007 Messages: 17 |
|
 |
|
wiiwoman
Inscrit le 21 Jan 2008 Messages: 1 |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 10:36
Sujet du message : resident evil 4 |
|
|
Bonjour ,
je suis bloqué sur le jeux de résident Evil 4 (sur la wii).
Je suis dans le chateau et j'arrive dans une salle ou je vois en contre bas, ashley qui m'appelle. Je n'arrive pas à trouver le passage pour descendre et la libérer. Il y a bien une porte, mais si je veux l'ouvrir, il y a d'abord un message me disant que je ne peux pas abandonner ashley.
MERCI de votre aide, je bloque depuis 2 jours |
|
 |
|
bartender
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 71 |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 12:19
|
|
|
bonjour chere wiiwoman, rien de plus simple tu n'as qu'a utiliser tes dons de sniper, qui je suis sur sont très developper pour tirer sur les barres de fers qui la retienne.
Après cela attends toi a un petit groupe de ganados venant essayer de la recuperer, bon courage pour la suite.
___________________________ Le shaker et le prolongement de la creativité d'un barman, tout comme l'épée et la continuité de la bravoure de link!!! |
|
 |
|
|
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|