Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Wii > Resident Evil 4

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
jackskel
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 9:23
Sujet du message : Resident Evil 4
Répondre en citant
coucou,

je galere pour tuer raspoutine me souviens plus de comment faire.

me souviens que sur ngc je me mettais sur le niveau superieur mais là à la wiimote ca se complique.

un petit coup de pouce serait le bienvenu.

merci
Kadoo
Micromane débutant

Inscrit le 06 Aoû 2007
MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:51 Répondre en citant
Euh... Raspoutine...

Tu veux dire Bitores Mendez? XD

Si c'est le cas, la technique pour le blesser est basique : tu lui shootes dessus, point barre. Après, il faut faire preuve de subtilité...

Pour la première partie du combat, lorsqu'il est sur ses pattes, je te conseille l'usage d'une arme automatique (le TMP, par exemple) préalablement bien upgradé (je sais pas à quelle difficulté tu joues). Il y a un baril rouge dans un coin : s'il est à côté, tire dessus sans hésiter. Ne l'oublie pas, tu économiseras quelques balles. S'il t'en manque, n'oublie pas tes grenades! Et surtout, reste à une distance de 5 mètres minimum de lui pour ne pas qu'il te choppe. S'il se rapproche trop, grimpe sur l'échelle la plus proche et fais le plein d'herbes, de munitions et de grenades à l'étage. Tiens-toi prêt à esquiver ses tentacules qu'il t'envoie à cet endroit.

Une fois que tu lui auras bien maravé sa gueule, il perdra ses papattes et se balancera de poutre en poutre. Là, sors ton calibre 42 (fusil à pompe...) et, lorsqu'il est à ton niveau (et seulement à ce moment-là pour des raisons de précisions), tire! Il s'étalera par terre. C'est le bon moment pour lui balancer une grande incendiaire. Autrement, si tu es rapide et précis, tire lui dessus quand il est au plafond au calibre 12 (fusil à lunette...). Enfin, sache qu'une grenade aveuglante le fera s'écrouler au sol.

Avec tous ces conseils, j'espère que t'arriveras à lui tatanner sa face sans trop de problème. Sinon, je sais pas quoi dire de plus...
jackskel
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 14:55 Répondre en citant
mici

C la derniere partie k'il me manquait.
Angel92

Inscrit le 04 Déc 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 13:39
Sujet du message : L'homme masqué à la tronçonneuse
Répondre en citant
Toute nouvelle joueuse de Wii je viens vers vous puisque je n'arrive pas à tuer le 1er homme à la tronçonneuse dans la 2ème étape
Je n'ai pas assez de munition, il est très résistant, même avec le fusi à pompe je n'arrive pas à lui éclater la tête.
Lors de l'achat des armes à l'étape précédente, quelle arme dois-je acheter pour pouvoir le mettre KO?
Merci pour vos info. A bientot.

J'ai édité ton poste, celui-ci était illisible Wink Crom

Inscrit le 07 Nov 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 16:59 Répondre en citant
1 - pense à te présenter sinon les admin vont te tirer les oreilles , c'est une rêgle sur le forum...

2 - ton format d'ecriture n'est pas trop adapté, pas très lisible

3 - pour vaincre le personnage ( qui n'est pas si résistant que ça, enfin je crois ) améliore tes armes lorsque tu vois le vendeur, améliore la force de l'arme, la puissance, surtout le fusil à pompe

voilà, à ton service

Inscrit le 04 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 13:14
Sujet du message : oups!
Répondre en citant
Pardon!
Alors voilà je me présente, Angel d'ile de france, 22ans avec mon copain on s'est offert la wii.
What else?
Merci pour ces infos mais comme j'ai dis je suis toute nouvelle joueuse, ça fait très très longtemps que je n'ai pas eu de console (dernière en date la super nintendo)
Et 1er jeu qu'on a choisi RE4!
Je vais suivre ton conseil merci bien!

Inscrit le 07 Nov 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 13:57 Répondre en citant
de rien et n'hesite pas à venir en cas de problème

Inscrit le 09 Nov 2007
MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 21:49 Répondre en citant
Salut Angel !

Pour les hommes à la tronçonneuse (oui oui, y n'a plusieurs tout au long du jeu...mouhahaha) faut viser la tête ! lol

Comme l'a dit Darknessfab, pense à améliorer tes armes plutot que d'en acheter de nouvelles ! Les armes de bases fortement améliorées resteront très bien jusqu'au 3/4 du jeu, et là viendront de nouvelles armes beaucoup plus puissantes. Entre les armes de base et les toutes dernières que tu trouvera, je te conseil de ne rien acheter mais de bien les booster
Angel92

Inscrit le 04 Déc 2007
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 12:49
Sujet du message : Angel et RE4!
Répondre en citant
Eh eh !!
ça y est maintenant j'en suis aux femmes tronçonneuses mdr! J'ai bien boosté mes armes fait le plein de munissions, le gros poisson n'a plus de secret pour moi et El Grande non plus (jsai plus si ça s'écrit comme ça) d'ailleurs heureusement que j'aime les animaux et que j'ai sauvé le loup au début!!Enfin bon maintenant j'ai Ashley avec moi et j'en prend soin (c'est un peu le but du jeu )
La suite au prochain épisode!
Merci pour vos conseils

Inscrit le 07 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 15:54 Répondre en citant
c'est El Gigante
je viens de m'y remettre hier et j'y prend encore plaisir...

Inscrit le 30 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 18:12 Répondre en citant
arf, ashley, le boulet total !

si je devais faire un reproche à ce jeu, c'est qu'une fois que tu as les armes absolues, tu es le roi ! que ce soit avec le lance patates infini ou la typerwriter ! plus besoin de rien, tu coures en permanence en degommant tout ce qui bouge.
bref, cela devient sans interets.
le mode PRO en demarrant avec juste le pistolet est TRES dur.
Je viens de terminer les bonus mercenaires, c'est marrant et difficile avec leon et ada. Les autres, ça va.
j'espere que umbrella chroniques sera plus jouable.
romain-zelda

Inscrit le 25 Déc 2007
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 12:37 Répondre en citant
umbrella chronicle est bien mais soule rapidement

VIVE ZELDA LE MEILLEUR DU MONDE ...
et bien sur mario metroid et resident evil...
romain-zelda

Inscrit le 25 Déc 2007
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 12:41 Répondre en citant
au sinon c' est que si tu a le PRL412 et asley en armure le jeu n' a plus du tout dintéret

mais n' empeche que avoir 100% de précision, plus de 1000ennemie tuer et mourir 0 fois c' est bien

et pour la tronsoneuse:achete le red9 (flingue) et optimise le sa et crois moi 5 balle dans la tete a la suite sa fait quand meme mal et quand il se raproche trop,,, crique-crique BAN

VIVE ZELDA LE MEILLEUR DU MONDE ...
et bien sur mario metroid et resident evil...
wiiwoman

Inscrit le 21 Jan 2008
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 10:36
Sujet du message : resident evil 4
Répondre en citant
Bonjour ,
je suis bloqué sur le jeux de résident Evil 4 (sur la wii).
Je suis dans le chateau et j'arrive dans une salle ou je vois en contre bas, ashley qui m'appelle. Je n'arrive pas à trouver le passage pour descendre et la libérer. Il y a bien une porte, mais si je veux l'ouvrir, il y a d'abord un message me disant que je ne peux pas abandonner ashley.

MERCI de votre aide, je bloque depuis 2 jours
bartender
Micromane débutant

Inscrit le 16 Jan 2008
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 12:19 Répondre en citant
bonjour chere wiiwoman, rien de plus simple tu n'as qu'a utiliser tes dons de sniper, qui je suis sur sont très developper pour tirer sur les barres de fers qui la retienne.
Après cela attends toi a un petit groupe de ganados venant essayer de la recuperer, bon courage pour la suite.

Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure