En tous cas pour m'a part je vais venir avec mon invité vu que les vendeurs de Micromania (dans les magasins) ne savent pas quoi répondre à ce sujet et je vais faire confiance à ce qui a été dit.
Le code barre est bien sur la facture ? pas sur les tickets ?
Merci aussi de donner l'information aux vigiles ca serait bien quand même !
Bonjour,
J'ai un petit probleme moi , j'ai appris qu'ils fallais des places pour la soirée GOLD du soir , or ce n'est aucunement marqué sur leur programme !
C'est n'importe quoi franchement , mais bon normalement le chef de mon micro va nous laisser passer.
ils pourraient revoir leur communications franchement.
___________________________ Fana de Resident Evil , Final Fantasy et de l'As Monaco FC
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 11:13
C'est pourtant indiqué sur le site internet...
http://img377.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejg8.jpg
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 558
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 9:34
Salut.
Quelqu'un sait si l'échange de place est possible?
J'ai pris deux place (offerte client gold)pour la journée de samedi. Mais finalement, un co-voiturage est en vue pour le dimanche.
Donc, il faudrait que j'écahnge mes place de samedi pour dimanche.
Est-ce possible?
___________________________ id Ps3: Replika_r
Jeux Online:-Army of Two-Blazing Angels-Burnout
-Colin Mcrae Dirt-Ghost Recon 2-GTA IV-MGO-NBA live 08-Singstar-Skate
Jeux Offline:-Assasin's Creed
-Heavenly Sword-Virtua Tennis 3-MGS4
Linking13
Inscrit le 16 Oct 2008 Messages: 4
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:55
Je pense pas trop : y'a plus aucune place pour le dimanche D=
Je le sais, je voulais aller aheter des places pour le dimanche, et au magasin, ils m'ont dit que c'était même pas la peine d'y penser : c'est bondé. (du coup, je dois y aller le vendredi... tant mieux en même temps : y'aura certainement moins de monde =D )
Xfurerbirdx
Micromane débutant
Inscrit le 13 Oct 2008 Messages: 20
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 17:00
Salut, j'ai retiré mes places gold, du coup je souhaite donner mes places normales, on a pas besoin de montrer la mégacarte à l'entrée?, car je ne serais pas avec la personnes à qui je vais les donner, c'est pour lui eviter de se faire recaler à l'entrée , voila merci
Pas besoin de la mégacarte à l'entrée, tu peux les refiler à qui tu veux...
Tu peux même les vendre sur place si tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un qui en veut
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
GuiGuiWaRRioR
Micromane débutant
Inscrit le 11 Aoû 2008 Messages: 36
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:16
Moi l'année derniére ils m'ont demandé une carte micromania mais ils n'ont rien vérifié...C'était juste pour voir la carte! (le mec ne l'a même pas prise) ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum