Posté le: Lun 21 Nov 2011, 20:04
Sujet du message : Réparer sa ds lite ??
Bonjour j'ai une ds lite quand je la met a charger le voyant orange s'allume pendant 2 sec ! meme pas et s'éteint j'ai tout essyaer ( charger la batterie avec une autre ds etc ) je voudrais vous demander si sa vaut le coup de la réparer ???
FuSiiON8zZ
Micromane débutant
Inscrit le 03 Nov 2011 Messages: 28
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 21:18
Es-tu sûr que cela vient de la DS et non de la prise directement ?
Oui Wolf mais elle ne veut pas se charger et meme sans batterie j'essaye de l'allumer sans batterie,branché sa marche pa j'ai vu que sa serait peut etre des fusibles ??
Retyne
Inscrit le 15 Nov 2011 Messages: 6
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 15:26
Ben le problème se fait qu'avec la Ds ( c'est une ds lite ) Voila le voyant orange s'allume pendant 2 sec et s'etein imédiatement
wolf
Micromane
Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 16:33
As tu testé un autre chargeur de DS?
Ta connectique "femelle" côté console DS ( la ou tu viens mettre ton câble) n'est pas
abîmés? ( lamelles écartées ..)
Sinon, vu le prix des interventions de dépannage proposé et le délai,
si c'était la mienne je l'ouvrirai pour voir... ensuite si une réparation simple n'est pas envisageable, j'achèterai une autre console ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum