j'ai jouer au multi qui est simplement énorme avec sont mode explorations qui propose tout les défis comme en solo mais aussi plein de mode multijoueur aavec des clans et tout seul problème il y en n'a qui camp vraiment il n'ont rien compris quoi ^^
COMI36
Inscrit le 26 Avr 2010 Messages: 12
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 17:36
J'hesitez a me l'acheter mais vu vos com je fonce chez micromania ...
___________________________ Boire avec moderation ! c'est qui lui ??? Lol
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1064
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 21:07
tu ne sera pas déssus images/smiles/icon_mrgreen.gif
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Une tuerie, l'esprit y est et surtout la guerre du Mexique fidélement retranscrite enfin en éxagération aussi..
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 8:01
très très bon jeux même mon père qui est pas fan de ce types de jeux y joue ^^
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 171
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 15:09
bonjour,
vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, mais j'adore l'ambiance western est il assez simple pour un neophyte qui n'a jamais joué aux GTA? Merci beaucoup
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:05
oui aucun problème il est très adaptable a tous je trouve juste un peut dure au début c'est l'accélération du cheval mais après un momment on n'est très vite adapté
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1064
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 15:51
le jeux c'est vendu a 5 000 000 d'exemplaire pas mal mais bon cet du rockstar ,pour rappelle GTA IV cet vendu a 17 000 000 d'exemplaire
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Juste une question ceux qui ont acheté le collector, avez vous reussi a telecharger l'album de musique sur le site de rockstar?
Merci d'avance pour la reponse.
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:12
Oui, réussi ^^
C'est où que tu n'y arrives pas exactement ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
bwhihte
Inscrit le 13 Mar 2010 Messages: 18
Posté le: Mer 16 Juin 2010, 11:01
Merci Le site etait plus que chargé, donc je ne pouvais pas y aller. J'avais un message d'erreur qui s'affichait. J'ai attendu trois jours pour pouvoir y aller. J'ai reussi a le telecharger la BO du jeu.
Encore merci.
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 16:32
Encore un bel exemple de ce fléau qu'est la dématérialisation dont je viens de me rappeler suite à cette histoire de perte du PSN.
Avant que cela n'arrive donc, je jouais en ligne avec un ami à Red Dead Redemption, et plus particulièrement les missions en coopération.
Entre temps est sorti Undead Nightmare, et avec lui son lot de contenu multijoueur qui lui est propre et inacessible pour ceux ayant la version originale. Jusque là rien de bien choquant...
Oui mais voila, les fameuses missions auxquelles ont jouait auparavant... sont passées sur le contenu additionnel d'Undead Nightmare o_o
Donc en gros pour résumer, ce qui faisait avant parti du jeu (et dont on pouvait légitement penser qu'on avait payé pour l'avoir, surtout que les trophées de la version originale incluent ces fameuses missions justement) nous a été enlevé et nous sera redonné seulement si on achète l'extension... Donc on doit payer plusieurs fois pour la même chose. On appelle pas ça du vol voire du "racket" par hasard ? x)
Bref, encore un joli foutage de tronche avec ce nid à pigeons qu'est la dématérialisaiton... Et ceux que je critique le plus dans cette histoire, ce sont les fameux pigeons, sans lesquels tout ceci n'arriverait pas tout de même précisons le. Pour ceux qui se sentiront concerné par ce terme de "pigeons", ce ne sera pas à tort et j'assume totalement mes propos ^^
Sachez au passage que vous entraînez tout le monde dans le fond avec vous en cédant à tout ainsi, ce qui est franchement égoïste aussi au passage.
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Ven 20 Mai 2011, 11:14
Raistlin je compatie, cette dématérialisation tuera le jeu vidéo...
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum