Posté le: Sam 12 Jan 2008, 14:52
Sujet du message : Recrutement pour la création d'un RPG sur PSP
Bonjour a tuout les micromanes. Je vous explique mon projet
Avec des amis, nous souhaiterions faire un RPG gratuit pour psp. Il nous faudrait des persones maitrisant le language C++ (language de la psp) et que cette personne nous fasse un script, pour convertir un jeu fait avec RPG Maker XP en jeu pour psp (eboot / cso / iso . . .).
Pour les personnes souhaitant participer a ce projet, merci avant tout, et venez sur ce site => http://sofud-psp.xooit.com/ <=
(L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire.)
Merci, l'equipe SOFUD
ps:( metteur en scene, décorateur ; mappeur et autres sont aussi recrutés, )
Dernière édition par cartmandu77 le Ven 18 Jan 2008, 16:00; édité 1 fois
Psp-DJ
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 20
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 16:39
Sujet du message : Réponse
Salut, il est impossible d'adapter un RPG fait avec RPG MAKER sur PSP. Cela reviendrait à recréer entièrement le jeu pour le système PSP.
___________________________ Revendeur-Importateur ! Me contacter : Psp-DJ@hotmail.fr
alexisci
Inscrit le 11 Jan 2008 Messages: 6
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 18:52
final fantasy 1 a ete fait avec rpg maker 2003 et il a fait un ennorme sucse. moi je suis pour a 200%. je suis pres a donner mon aide surtout que les rpg maker je connais tres bien surtout le 2003 et xp ki sont les meilleur. si vous voulez mon aide envoyer moi un message sur msn si vous voulez mon adresse msn envoi un mp. merci c vraiment cool comme projet.
¤XxX-Oo-blood-oO-XxX¤
Micromane débutant
Inscrit le 15 Nov 2007 Messages: 28
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:21
Je pense que je ne vais point m'inscrire car etres moderatrice et administratrice de 2 sites , je pense que cela me suffis !
___________________________ *ωΨ*La reine de la vallée d'or*Ψω*
Inscrit le 12 Jan 2008 Messages: 2
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 13:44
Tu sais, les inscriptions ne sont PAS obligatoires, il y a juste le chat qui nessecite d'etre inscrit. Apres, tu peut poster, et lire sur le forum. Je ne demande une inscription ubiquement si la personne souhaite devenir modo, ou avoir son perso dans le jeu. apres . . .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum