bonjour
je voudrai savoir se que vous penssez de race driver grid.l'acher tout vos commentaires niveau graphisme...
umbrella
Micromane débutant
Inscrit le 24 Fév 2008 Messages: 78
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 18:09
Sujet du message : sa roule ma poule
dificile de se faire une idée tant que l'ont la pas chez soi mais pour ma part je pense que ce jeu vas étre une belle réussite le plus intérressant n'est pas son graphisme certe pas anodin mais son moteur 3d utiliser pour les degats et divers détails sur son environement. je l'attend avec impatience car pour moi le vole du grand tourismo pas cher mais inabouti vas peut etre prendre sa claque a longt therme.
je dit cela car celui ci vas sortir trop tot face a gta (méme si ce n'est pas comparable au niveau du style de jeu) les gens ont du mal a mettre 70 euros chaque mois .
quel plaisir de descendre les rues de san franscisco comme dans bullit ou d'autres villes incluts dans le jeu. voila mon opinion sur celui ci .
si tu est bien carossé et que que tu fait vroum vroum tu m'intésse (blonde a forte poitrine idem )
___________________________ je suis le arkonene de la ps3
jeux _mts
_gta
umbrella
Micromane débutant
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:07
Sujet du message : demo de race driver
essaie de de la demo sur le online.
trés satisfaisant du pilotage du vehicule et tres technique la moindre éreure sanction immédiate le vehicule a la direction de touché et votre vehicule deporte d'un coté ou de l'autre .
ECT... qualitée du graphisme moyen .
je lui donne une note de 7 sur 10 emmet une reserve sur l'achat dés sa sortie par contre d'occasion ce seras a moi c'est sur.
jeux _mts
_gta
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 10:20
jé télécharger la démo et je trouve qu'il est plutot bien se jeux , il a de beaux graphisme , la conduit est super (pas facile au début)et j'ai bien aimé le drift
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 6:47
Sujet du message : neuf.....?
j'ais testé le online pour la deuxiéme fois je vais peu étre pas attendre l'occasion.
les francais et les belges sont des sacrés pilotes sur ce jeu
les americains preinent de ses claques ( je me mare )
jeux _mts
_gta
Dark Grievous
Micromane
Inscrit le 20 Fév 2008 Messages: 803
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:57
je trouve se jeu super réaliste au niveau conduite, les graphisme superbe !
le drift et puissant ! la nissan pour le drift a beaucoup de chevaux sa se sent ^^
franchement, vivement qu'il sois ... d'occaz ^^
C.A.sur M.K.Wii: 0817-3930-6127
umbrella
Micromane débutant
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:01
Sujet du message : sans assistances
je l'ais essayé sans aide au freinage sans aucune aides juste la boite auto pour etre 14 °eme au final ont s'arrache les tripes tres tres difficile.
jeux _mts
_gta
Laurent_X
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:54
dite moi les gars , la conduite réaliste.....sur race drivers grid ?
vous rêvez là lol , il n'y a pas une seul fois besoin du frein sur la course de DTM (voiture BMW320I), il manque sur la voiture la sentation de poids, inertie, accroche au sol des pneus.
le jeu est superbe autant du Play-3 que sur Xbox360.
jouer à forza 2 et GT5 PRologue vous allez voir la différence, avec race driver grid ........le problème actuel des jeux et que les éditeurs ne pense qu'a faire des jeux standard dans la conduite , Toca et mort ....SniF....
Dark Grievous
Micromane
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 10:35
apres chacun ses gout laurent !
moi j'ai adorer ! c'est vrai que niveau conduite ont peut faire mieux !
mais par rapport a beaucoup de jeu de voiture, c'est un jeu bien réaliser !
par contre, grosse déception, la gestion des degas !
meme GTA4 fais mieux ! alors que se n'es pas la priorité du jeu !
c'est mon seul gros bémol !!
umbrella
Micromane débutant
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18:31
Sujet du message : RDV
je ne peut pas faire la diference avec les jeux que tu as cité mais je veus bien que tu me démontre cela un soir sur ce jeu qu'il ne faut pas utiliser les freins..?
c'est possible mais etrange .
dison rdv samedi 10h30 course etat unis , 3 course pros, circuit court ...
jeux _mts
_gta
Furaxia
Inscrit le 23 Mai 2008 Messages: 14
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 10:24
Sujet du message : Race Driver Grid
Salut !? Les Gamers est ce que Race Driver Grid es un bon jeu car j'ai bien envie de l'acheter dans un de mes micromania preferez ! ... Que pensez vous de ce jeu et dite moi votre avis doit je l'acheter ou l'eviter donner moi votre Avis sur ce jeu A+
___________________________ Je suis Furaxia une joueuse de charme ...
GhostDJ
Inscrit le 02 Aoû 2007 Messages: 7
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 15:10
je viens de l'acheter, et effectivement je suis carrément déçu !!!! il est injouable ce jeu ... deja Dirt etait pas évident à prendre enmain, mais là c est puissance 10 ...avec la caisse qui glisse comme une savonnette, la moindre touchettequi te fait voler/exploser la caisse.... et les adversaires qui eux, seplantent certes, mais ne cassent jamais, et finissent toujours par terattraper, ca devient vite tres énervant c est à se demander si les développeurs ont testé le jeu pour se rendre bien compte de la difficulté un pote est passé l'essayer, il a pété un cable au bout de 5minje suis vraiment dégouté, lundi je le ramène à micromania, car sinon je vais finir par balancer la DualShock3 sur le LCD !!!
Dark Grievous
Micromane
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 15:34
moi j'ai la démo et je trouve se jeu vraiment pas mal !
le comportement des voitures est vraiment bien, je ne te rejoins pas sur se point la Ghost ^^ !
je trouve que se jeu et plus "simple" que Dirt !
je vais prochainement me le prendre
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 17:07
oui je suis daccord avec toi dark j'ai adoré la demo mais j'ais mit du temps pour trouver le truck .ne le revend pas maintenent éxerce toi sur une cource et aprés sa ira
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum