| Auteur |
Message |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:33
Sujet du message : Questions/Suggestions par rapport au jeux... |
|
|
Si vous avez un doute sur un jeu, que vous hésitez à l'acheter demandez des conseils sur ce topic
Bientôt je vais me faire l'aquisition de Trauma Center , mais j'aimerai m'acheter aussi un autre jeux et j'hésite entre ces deux jeux, alors je me tourne vers vous : lequel prendre? Je suis un grand fan de la série Splinter Cell mais sur pc donc je ne sais pas si le gameplay est convenable sur ce jeux. Je n'ai jamais esayé Prince of Persia mais d'après les tests c'est un excellent jeu! J'attend vos conseils car là je ne sais pas quel jeux je dois prendre...
Dernière édition par Crom le Sam 01 Sep 2007, 9:10; édité 2 fois |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:50
|
|
|
Salut Crom,Trauma Center est un bon jeu, tu vas étre ravi je vais te faire le mini test des autres 2 jeux et je te donnerai mon avis au final ( tu as de la chance que je les possèdes et que je l'ais ai fini ) :
_Splinter Cell : il est pas mal, le gameplay est très intuitif et assez simple, il utilise bien les possiblités de la wiimote, il y a un bon choix d'armes il est pas top au nivau des graphismes mais moi, je ne suis pas trop jeu d'infiltration, je préfère de loin, un jeu genre red steel mais il est bien quand méme
_Prince Of Persia : ce jeu est d'après moi excellant ( j'adore les prince of persia depuis tout petit ) il reste traditionnel mais du début a la fin, on est dans le jeu, les graphismes ne sont certes pas tops non plus mais on peut faire des centaines de combinaison avec la wiimote et le nunchuck pour faire une multitude d'attaque différentes ( parfois furtives j'adore ), on peut aussi tirer des mécanismes a l'aide de cette dernière, il y a un tas d'énigmes a te prendre la téte les ennemis sont variés, et le fait qu'il y a deux persos ayant chacun leurs caractéristiques pimentent bien le jeu mais on le finit assez vite ( 30h de jeu pour moi )
Donc pour ma part, je te conseillerais plus Prince of Persia que Splinter Cell
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Naj78
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 60 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 17:01
|
|
|
| prince of persia est le meilleur tu vas te regaler moi j'ai jouer a la trilogie est je suis fan! |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:01
|
|
|
Prince of Persia à l'unaminité à ce que je vois
merci des conseils les gars, j'vais me le procurer dès que je pourrai |
|
 |
|
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 22:04
|
|
|
Ouep je suis aussi pour te conseillé Prince of persia
Par contre 30h pour le finir?
le jeu ce finit en un dizaine d'heure pas plus je pense
je l'ai finit en a peu pres 11 h je croi moi
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
gameurfab
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 2 |
|
 |
|
kyohan
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 67 |
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 21:50
|
|
|
| Tu as zelda twilight princess, DBZ tenkaichi 3 ou mario party entre autre .... |
|
 |
|
gameurfab
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 2 |
|
 |
|
Legruntdu94
Inscrit le 08 Déc 2007 Messages: 18 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 8:23
|
|
|
Je ne sais pas mais je pense que tu peux songer au grand,au magnifique!!Super Mario galaxy!!
___________________________ Try Again? |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 18:50
|
|
|
DBZ 3 sort après les fêtes.
Tu as Mario et Sonic qui est sympa ou Rayman et les lapins crétins pour les jeux en multi.
Je ne vois pas Mario Galaxy dans ta liste, c'est le premier jeu à acquérir !
Sinon, en jeux "sympas" il y a : Trauma Center, Excite TRuck, Dewys adventure, Resident Evil 4, Link's Crossbow, SSX Blur, Tomb Raider Legend... |
|
 |
|
Crom
Micromane

Posté le: Dim 17 Fév 2008, 8:35
|
|
|
Avec Budokai Tenkachi 3 je peux m'acheter un autre jeu mais lequel? J'suis pas mal tenté par Super mario Paper mais j'hésite quand même...
Je me réfère alors à vous : Quel est le jeu à prendre? (Me sortez pas MOH j'ai pas le online) |
|
 |
|
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 400 |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 10:15
|
|
|
tu as quoi comme jeu déjà?
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039 |