Espace de discussion > questions indiscrete
|
| Auteur |
Message |
|
Leepso
Inscrit le 12 Jan 2012 Messages: 3 |
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 5:20
Sujet du message : questions indiscrete |
|
|
Bonjour, je n'ai pas trop trouver d'endroit lié a ce sujet, donc j'en déduit que je dois le poster ici.
Donc j'ai fait une réservation pour Battefield 3 XBOX 360, j'ai demandé a ce que ce soit livré chez micromania et que par le suite je le récupéré a micromania.. étant donné que je l'ai fait en cachette (sous les yeux de ma mère) je me demande si des papiers arriverait chez moi ? étant donné que j'ai demande a ce que la livraison sois faites chez micromania..
2ème question : Sur un délai de combien de temps le jeu va t-il arriver chez micromania?
Merci au revoir , Bonne matinée. |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
|
 |
|
Leepso
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:00
|
|
|
| J'ai pas cet argent en liquide... et vu que ce n'est pas ma carte bleue et que je n'ai pas le code .. Je l'ai fait sur internet. |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:35
|
|
|
Tu es en train de nous expliquer que tu as commandé sur internet en "empruntant " la carte bancaire de ta mère!!!?
Si c'est le cas elle le verra sur son relevé de compte ...
Et juste pour info c'est du vol!
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
Leepso
Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:33
|
|
|
| Je me suis mal expliquer, c'est ma carte bancaire, ma mère a ouvert un compte a son nom.. mais me l'a donner, et c'est ma carte bancaire mais elle me donne pas le code pour que j'évite de commander a tous bout de champ.. Voila. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|