L'ordinateur > Question Technique
|
Est-elle bonne ou pas..? |
| Oui |
|
71% |
[ 5 ] |
| Non |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
| Auteur |
Message |
|
Bolanos-Tuning
Inscrit le 27 Oct 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 22:42
|
|
|
Comme ca j'aurais appris quelque chose a un modo
Merci pour toutes vos réponses, mais mon choix est fait, je vais prendre un pc portable assé puissant mais qui possède seulement 128mo de vidéo, et normalement, tout ira bien
Merci a vous, bon jeu
___________________________ Pour ceux qui veulent voir des vraie voitures prisent par mon apareil photo, et voir les salon auto, meeting tuning, monster truck, etc, etc..:
http://bolanostuning.skyrock.com/
Bonne visite.. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 10:04
|
|
|
En tout cas merci de cette information Bolanos-Tuning. Sache que c'est pas parce que je suis modo que je sais tout.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
ghoster_gold
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 1 |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 13:57
|
|
|
| Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, hier j'ai acheté le jeu rugby 08 sur PC et une manette Xbox 360 san fil pr pC, le jeu marche, mais pour la manette, les deux gachettes inferieurs ne fonctionne pas, et c'est les bouton start et back qui on pris leurs fonctions... sachant que dans le jeu, il n'y a pas moyen de chanG les touches... Il y aurait il quelqu'un qui saxhe quoi faire ??? merci d'avance ! |
|
 |
|
joua
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 1 |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 14:21
|
|
|
| coucou moi j'ai acheté jerico mais je ne peux pas i jouer il est installer correctement sur mon ordi mais quand j'ouvre pour i jouer une fenetre apparait et me dit que jerico a rencontré unprobleme et doit fermer je suis degouter est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 14:47
|
|
|
Pour ce problème déjà vérifie si tu a la bonne configuration et essaye de le réinstaller autrement je ne peut pas t'aider plus.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
spike18
Micromane débutant
Inscrit le 15 Aoû 2007 Messages: 90 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:30
|
|
|
je vais sans doute acheter assassin's creed sur pc le premier trimestre 2008 et je voulais savoir un pc de base vers les 800 euro pourrait faire tourner ce jeu?
___________________________ Vive les jeux vidéos!!!! ^^
Et bien sûr les consoles!!!
jeu en ligne: killzone libération,
moh 2, mgs portable ops
psp en CF: 4.01m33-2
venez sur mangas-psp.t35.com
(accès direct depuis votre psp) ^^ |
|
 |
|
lucas
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 4 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 21:34
|
|
|
bonjour a tous je viens d'acheter un jeu lfp manager 08 a micromania sr pc mais j'ai un soucis aprrés l'avoir installé ,le jeu ne s'ouvre pas il me marque:ce jeu requiert 640 MO libre sr le fichier d'echange .QUESTCE QU'un fichier d'echange ? comment faire ? merci d'avance .
___________________________ juste une question |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 454 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 21:58
|
|
|
Bon alors
Pour modifier la taille du fichier d'échange de mémoire virtuelle
1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système
2. Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Options de performances et, sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
3. Dans la liste Lecteur, cliquez sur le lecteur contenant le fichier de pagination ou fichier d'échange à modifier.
4. Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, tapez dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) la nouvelle taille, exprimée en mégaoctets, puis cliquez sur Définir.
Si vous diminuez la taille minimale ou maximale du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous rendre compte des effets de ces modifications. Généralement, les augmentations de ces valeurs ne requièrent pas de redémarrage.
note Note
* Vous devez conduire une session sur l'ordinateur local en tant qu'administrateur pour modifier la taille de son fichier d'échange.
* Pour ouvrir un élément du Panneau de configuration, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur l'icône appropriée.
* Pour de meilleurs résultats, spécifiez une taille initiale supérieure ou égale à la taille recommandée figurant sous Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. La taille recommandée équivaut à 1,5 fois la mémoire vive de votre système.
* Il est généralement conseillé de laisser au fichier d'échange sa taille recommandée, mais vous pouvez l'augmenter pour une utilisation fréquente d'applications qui nécessitent une grande quantité de mémoire.
* Pour supprimer un fichier d'échange, attribuez la valeur zéro à la taille initiale et à la taille maximale.
voila simple non loll ouf c est fini
ps:c est pas de moi trouve sur le net merci
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la ! |
|
 |
|
lucas
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 4 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 23:17
|
|
|
je te remercie grandement pac_man merci bocoup bonnes fetes
___________________________ juste une question |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 454 |
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 9:03
|
|
|
si j ai pu aider c est bien normal bonnes fetes a toi et bon jeux
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la ! |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|