Posté le: Ven 16 Juil 2010, 11:54
Sujet du message : Question sur le câble HDMI
Bonjour micromanes vous allez bien.
Voilà, je vais pas tarder à m'acheter un bon écran Full HD pour profiter à fond d'Uncharted 2 ( tu es en retard me diriez vous ^^ ). J'ai vu les prix exhoribitant des câbles HDMI spécialement pour la PS3 ( 25 € ! le prix d'un jeu platinum ! ) Donc je voudrais savoir est-ce que les câbles HDMI classiques ou il n'y a pas indiqué pour la PS3 seraient compatibles.
Portez-vous bien.
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 14:39
Sujet du message : Re: Question sur le câble HDMI
Bah si t'achète un écran full HD, j'pense que t'es plus à 25 euros près maintenant Prend toi le, comme ça t'auras pas de mauvaise surprise
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 423
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 16:31
Ok merci ^^.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 16:59
tu peu prendre le basic y a rien qui change a par la solidité du cable ,moi j'ai prix le moin chere il y a 2 ans est il marche toujours
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Si je prends par exemple celui fourni avec un lecteur DVD ( bizarrement c'est un lecteur DVD mais possède une sortie HDMI ) marchera-t-il ?
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 21:59
oui car tout les HDMI sont standar il y a juste la couleur du bout qui change il y a des ris et des or
les or on une meilleurs qualité pour passer les images mais sont un peut plus coûteux mois j'en n'est acheté 3 d'un coup car je les ai trouver a 9euros en or alors qu'ils était a 25 a d'autres magasins exactement les même
dante995
Micromane
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 22:24
Ah bon ! Je savais pas que le câble en or offrait une meilleur image. Merci pour vos réponses. En tout cas l'essentiel déjà c'est de se procurer l'écran Full HD et Uncharted 2 ^^.
Portez-vous bien !
jordy
Micromane
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 23:10
oui c'est vraiment l'essentiel mais le or c'est vraiment pour le top car temp que tu as un hdmi c'est suffisant
dante995
Micromane
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 23:23
Merci.
le malheur s'abat sur moi, je tenais le disque de FIFA 10 quand il me tombai des mains, la en le vérifiant je vois qu'il est fissuré ! Moi qui voulait l'essayer en HD et je n'ai rien d'autre à jouer. J'imagine que c'est irréparable. .
Là je suis obligé d'attendre FIFA 11 et encore, jusqu'a Noël pour voir son prix baisser .
En tout cas merci pour vos réponses.
Portez-vous bien.
jordy
Micromane
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 23:51
arf ta vraiment pas de chance :s
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 135
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 9:57
on peut trouver des cables HDMI de bonne qualité à 5€ sur tous les bons sites, j'en ai 2 pour chaque console depuis longtemps sans aucun souci
___________________________ ID PSN : guigui23
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 10:43
Fifa 10 est à 30 euros, bah après si t'as pu t'acheter un écran full HD, j'pense que t'es plus ... ah j'te l'ai déjà faite ?!
Normalement ca peut ce réparé, par contre je sais pas à combien l'opération financièrement peut se monter.
dante995
Micromane
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 12:21
Si j'ai la possibilité d'avoir un écran Full HD c'est parce que leur prix à baissé à cause des écrans LED et 3D en plus c'est un 82 cm alors pas aussi grand que ça .
Concernant Fifa, sachant que FIFA 11 va sortir il serait un peu bête d'acheter un jeu qui ne va pa tarder à devenir obsolète .
J'ai lu sur d'autres forum que c'est réparable à 5 €. Je crois qu'ils effectuent un polissage, enfin j'en sait trop rien.
Portez-vous bien.
dante995
Micromane
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12:44
Une petite réponse pour confirmer, mon FIFA va de plus en plus mal
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 13:29
Ce n'est rien, ça fait mal certes mais faut faire attention à tout. Et puis ça arrive de faire tomber des choses. Tu sais la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant le 1er octobre il y a FIFA 11
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum