Micromania Games Show 2009 > Quels avantages avec une place VIP ?
|
| Auteur |
Message |
|
Pixel-2F
Inscrit le 27 Oct 2009 Messages: 2 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:15
Sujet du message : Quels avantages avec une place VIP ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaitais savoir quels avantages apportait les places VIP. Car j'en ai gagner une sur Play3-Gen et je ne sais pas ce que ça apporte de plus. Merci. |
|
 |
|
dedem's93
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 12 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:19
|
|
|
en fait ca depend la vip que tu as gagner c'est acces gratuit aux 4 jours a micromania game show 2009 et il est possible qu'il t'ai donner desplaces pour la soiree vip ou je serais sans doute voili voila j'espere avoir repondu a ta question
___________________________ je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
citation en mousse XD |
|
 |
|
Pixel-2F
Inscrit le 27 Oct 2009 Messages: 2 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 17:17
|
|
|
| En fait, je voulais plutôt savoir qu'est-ce que ça change par rapport aux autres places simples. Et aussi, ne pas faire la queue, c'est pour les jeux ou pour l'entrée ? |
|
 |
|
dedem's93
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 12 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 17:28
|
|
|
a ce que je crois le seul avantage c'est dene pas paier ta place et de pouvoir venir quand tu veux durant c'est 4 jours mais aucun avantage niveau file d'attente et jeux tu ne peux pa te permettre de passer devant des gens qu font la queu depuis une heure et a tu des places pour la soiree vip ?
___________________________ je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
citation en mousse XD |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 0:21
|
|
|
La place VIP permet d'y aller à n'importe quel jour, mais c'est limité à une journée.
L'accès au MGS se fait par une file plus courte (une file VIP), mais une fois à l'intérieur, plus aucun privilège.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|