Jeux vidéo, consoles, blu-ray, technologies ... > Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
|
Quelles consoles avez-vous ? |
| une Nintendo DS |
|
7% |
[ 34 ] |
| une Nintendo DS Lite |
|
9% |
[ 44 ] |
| une Game Cube |
|
10% |
[ 47 ] |
| une Wii |
|
11% |
[ 56 ] |
| une PSP |
|
11% |
[ 52 ] |
| une PSP Slim & Lite |
|
3% |
[ 16 ] |
| une PlayStation 2 |
|
11% |
[ 54 ] |
| une PlayStation Two |
|
4% |
[ 23 ] |
| une PlayStation 3 60Go |
|
10% |
[ 48 ] |
| une PlayStation 3 40Go |
|
4% |
[ 21 ] |
| une X-Box |
|
5% |
[ 28 ] |
| une X-Box 360 Core |
|
3% |
[ 15 ] |
| une X-Box 360 Premium |
|
4% |
[ 21 ] |
| une X-Box 360 Elite |
|
2% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 470 |
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:40
Sujet du message : Quelle(s) console(s) possédez-vous ? |
|
|
Alors, simple curiosité, j'aurais aimé savoir qu'elle est la console la plus possédée sur le fofo ?...
Et, faîtes l'amour pas la guerre ! N'écrivez pas des messages du style "celle-ci est la meiux" "nan, c'est plutôt celle-là..." : on n'est pas là pour débattre ! Mais confiez-nous plutôt quelle a été votre toute première console, et quels souvenirs vous en gardez...
Personnelement, ma première fut une portable : la Game Boy (la grise toute grosse). J'ai fait mille et une partie de Tetris (d'ailleurs, la console a été acheté pour ce jeu, mes parents m'ont fait ce magnifique cadeau pour mon anniversaire, et elle marche toujours ! ).
Et ma console de salon fut la Super Nintendo , rien que pour mon petit plombier, Mario ... J'adorais également flinguer les canards !
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Dim 20 Jan 2008, 14:26; édité 1 fois |
|
 |
|
Menx
Micromane
Inscrit le 04 Nov 2007 Messages: 219 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:00
|
|
|
Pour ma part j'ai une PS3 60 Go.
Et ma premiere console a été la Nintendo 64 avec comme jeux favoris Mario 64 et Bomberman |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:31
|
|
|
Ma toute première console fut la Master System... Qu'est ce que j'ai pu y jouer... Sonic et un autre ou on incarnais des animaux, c'était super sympa... Ensuite je suis passé à la gameboy (la même que Lily) qui marche toujours (j'ai même fait un duel à tétris avec une fille de ma classe il y a 2 semaines) une game boy color pour accueillir le premier pokémon
puis, la Gamecube (et oui mon voisin avait la N64 et la Ps1) puis Ds Lite (j'ai longuement hésité avec la PSP, mais le catalogue me branchait plus sur DS)...
Puis la Wii...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
le_chat
Micromane débutant
Inscrit le 18 Nov 2007 Messages: 53 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 23:27
|
|
|
moi j'ai commencé avec une master system et une game boy (tjs la premiere^^) puis une super nes^^
ce que j'ai ecore:une nes, gba, master system,play1 (x2^^), play2, psp, play3 |
|
 |
|
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 153 |
|
 |
|
chewie06
Micromane

Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 171 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:13
|
|
|
j'ai voté PSP et PS3 60 GO j'vais aussi une PS2 mais je l'ai donné a mon petit filleul de 7 ans, mais c'est son père qui y joue en réalité mais chut!!! secret defense!!!!!!!LOL
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP. |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 558 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:31
|
|
|
bon la j ai la DSlite la psp PS2 et un pc:. voila ,je pense a la PS3 mais bon je vais encore attendre un an pour avoir la PS3 lite-lite loll
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la ! |
|
 |
|
tony montana
Micromane débutant
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 33 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:33
|
|
|
jai une xbox 360 et une playstation 2
___________________________ tu peux pas test la mafia k1 fry |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721 |
|
 |
|
BullyBoy
Inscrit le 07 Déc 2007 Messages: 10 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 20:51
|
|
|
Perso j'ai une PS2 une PS3 60Go une XBOX360 premium et une Game Cube j'avais également la PSOne la game boy toute grise et si ont peut appeler ça "consoles" je jouait sur PC il y a de ça longtemps ( l'époque de Tomb Raider)
j'était super jeune avec Tomb Raider mais ce jeux quel souvenir magnifique une pure merveille, d'ailleur a titre personnelle je trouve ça triste qu'il n'on pas mis le tomb raider orignal en bonus avec le anniversary rejouer sur une consoles next gens avec des vielle graphique m'aurai fait plaisir et les souvenir... holala magnifique
voila pour moi a vous |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 12:00
|
|
|
Heureuseument qu'il y a un choix multpile car j'ai du quasiment tout caucher. lol
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575 |
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 13:04
|
|
|
J'ai la wii et la psp et j'en suis très content, ce sont deux excellantes consoles aux styles bien différents, je passe de très bons moments dessus
Sinon ma première console de salon fut la SuperNes à l'age de 5 ans, je ne l'oublierais jamais, j'en ai passé des heures sur Mariokart, Bomberman, Prince of persia ... que du bonheur et la grosse gameboy en ce qui concerne les portables avec le mythique Pokémon
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|