Espace de discussion > Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
|
| Auteur |
Message |
|
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 423 |
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 16:52
|
|
|
Ca va un peu te surprendre mais moi je pencherais plutôt pour un centre de formation pas très connu et dont le club pro n'est pas très performant car c'est là que je pourrais m'affirmer et savoir si j'ai vraiment le niveau pour passer pro. Le parcours de Valbuena m'a plutôt plus, au début il était à Bordeaux puis s'est fait exclure, il est reparti à zéro et est finalement arrivé à l'OM, club de Ligue 1 .
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^' |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
lemeclensois
Inscrit le 05 Nov 2009 Messages: 3 |
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 12:06
|
|
|
moi je fais du football
___________________________ fan de catch et de foot |
|
 |
|
InSArtking
Inscrit le 09 Aoû 2010 Messages: 4 |
Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:37
|
|
|
| Je faisais pas mal de football, mais étant donné que je me suis engagé dans des études plutôt longues, je n'ai plus eu le temps d'en faire. Faudrait que je retrouve un petit club pour reprendre tranquillement. |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828 |
Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:03
|
|
|
| je fait du football et comme dantes j'espère devenir pro vue mon talent affirmé par les autres |
|
 |
|
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 423 |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828 |
Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 15:20
|
|
|
comme sa on n'est 2 je te l'avais déjà dit je suis numéro 8 par excellence mon entraineur me préfère numéro 10 mais moi ce n'est pas ce que je préfère je me sent ma à ma place et il a compris vue qu'il me laisse numéro 8 maintenant |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|