Débats sur les jeux vidéo > Quel joueur sommeille en vous : no life ? plaisir ?...
|
Quelle est votre dose de jeu ?... |
| Toutes les 2h, où c'est la crise ! |
|
8% |
[ 6 ] |
| Au moins une fois par jour ! |
|
50% |
[ 34 ] |
| Si je prends pas la manette pendant 2-3 jours, c'est pas la mort... |
|
25% |
[ 17 ] |
| Toutes les semaines (en gros, que le week-end) : j'ai plein de trucs à faire |
|
11% |
[ 8 ] |
| Quelque fois dans le mois, par ci par là... |
|
2% |
[ 2 ] |
| Je joue jamais ! :o |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 67 |
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 0:35
Sujet du message : Quel joueur sommeille en vous : no life ? plaisir ?... |
|
|
Quel gamers sommeille en vous ?...
Des anecdotes !!! Quel est votre record de temps de jeu ? No life pendant combien de temps ? Votre seuvrage le plus long ? ...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Mer 22 Oct 2008, 10:14; édité 4 fois |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 8:40
|
|
|
Je joue généralement le week end, mon emploie du temps étant relativement chargé en semaine (bahut). Mais il m'arrive de jouer 30min/1h le soir vite fait, moi j'ai pas vraiment besoin de ma dose mdr. Si un jour j'ai rien à faire et que j'ai une ptite envie d'un jeu, j'vais y jouer et voilà
et mon record de temps de jeu vidéos... oulà mdr sa doit pas dépasser 4/5....
on va dire que je sais modérer |
|
 |
|
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:20
|
|
|
Bon ben a mon tour de tout devoilé^^
je suis plutot un hardcore gamer je l'avous,
je jou a peu pres 2 a 3 h par jour
(je parle juste niveau console, pas multimedia pake sinon
rien que le nb d'h sur le p.. sa peut aller loin...)
pour mon record de nombre d'heure
je croi que sa a du etre une 30 aine d'heure
(ben sa c'est WoW xD)
mais j'avous que ce jour la j'avais jouer mes gros no-life,
mais j'ai un peu lacher ^^
en tout cas je peux desormais beacoup moins jouer aux jeux,
car mes etudes commence a ne pu me le permettre
(Bac a la fin de l'année...)
Mais bon je ne peux pas dire que je suis un no-life, j'ai ma copine, mes amis qui compte beacoup plus que tout sa xD
je suis juste un "Hyper-Passioné" xD
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:38
|
|
|
Bon, je vais tout vous révéler, je me concoit comme un gamer modéré, je joue environ trois à quatre heures par jour en temps normal , je ne suis pas vraiment no life, c'est bien mieux de sortir avec ses potes pour délirer que de rester bouclé dans sa chambre jusqu'à réver de jeux vidéos , mon seuvrage le plus long est de deux semaines ( quand je part en vacances ) par contre, j'ai une anecdote à vous raconter donc je ne suis pas très fier, il y a une semaine, j'ai commencé a jouer a red steel vers 23h, j'étais dans mon univers, je flinguais du méchant à gogo mais dans ma chambre quand le store est fermé, impossible de voir l'extérieur et c'est ainsi que je me suis retrouvé a jouer jusqu'au lever des parents a 8h donc 9 h d'affilée, je leur ai dit que je m'étais levé une heure plus tot seulement sinon, plus de wii  ce qui est marrant aussi, c'est que parfois on se met à parler tout seul
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:45
|
|
|
Oui, c'est vrai, en plus on a pas l'air béte quand on s'énerve et que les parents entendent tout moi parfois, je me mets à vouloir la peau de persos virtuels , je les traite, je les menace, je dois étre un peu fou aussi
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
Bahamut69
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 106 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 11:31
|
|
|
| moi il faut que je jou au mopin une fois par jour pour déconpréssé de la journée ^^ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 03 Sep 2007, 11:48
|
|
|
Bon, je me dévoile petit Tom...
Pendant mes vacances au collège, j'ai joué pas mal. Ma journée se passait ainsi : je me levais à 8h30 (heure à laquelle ma mère partait), je m'arrêtais 15min à midi pour m'habiller et préparer un truc au micro-onde, après je jouais jusque 19h (heure du dîner). Pendant que mes parents regardaient la télé, je profitais pour me laver..., et je reprenais le jeu vers 21h ou 22h30 (ça dépendait si mon père regardait ou pas la télé) jusque 4h30 (car mon père se levait à 5h ^^). J'étais ravie car c'était avec la PlayStation 1, et elle a tenue le coup !! Bravo ma petite !
Sinon, quand j'avais un appart lors de ma 1ère année universitaire, je jouais à partir de 21h peut-être, jusque 6h, et j'allais un peu au dodo, car j'avais cours ou examen après
Avant, je parlais beaucoup (crier même), mais maintenant, je me suis vraiment assagie ! Je suis assise tranquillement, avec mes canettes de Coca Light, et je bouge pas d'un poil, je parle pas... Relaxation maximale !
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 03 Sep 2007, 12:11
|
|
|
Bah j'ai mis "jouer au moins 1 fois par jour" ! Je me sens pas une no life car si je ne peux pas jouer c'est pas le drame ! C'est sûr que lorsque je pars en vacances, j'éprouve un manque, du coup c'est PSP toute la journée, même en mangeant !
Maintenant, c'est vrai, si je suis à fond dans un jeu (Resident Evil par exemple... ), là il faut me laisser tranquille (auncune discussion, ausune sortie, portable fermé, sauf si je décide du contraire) ! Ou sinon...
Je vois, je suis pas comme mon copain qui a besoin de son heure de Waracraft par jour, et encore, s'il joue 1 heure seulement le lundi, et bien mardi il va rattrapper tout son temps perdu !
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Thomas
Micromane
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|