| Auteur |
Message |
|
mzic
Micromane débutant

Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 67 |
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 2:48
Sujet du message : Quel jeux prendre? |
|
|
Bonsoir a toutes la communauté de Micromania. Aujourd'hui si je vous écris c'est parce que j'ai un petit soucis, qui je l'espère trouvera réponse parmi vous tous et toutes. Oui je dis tous, pour vous messieurs et toutes pour vous mesdames, car même si on a peine a le croire, il y a de plus en plus de femmes qui jouent aux jeux vidéo.
Mais assez de blabla pour ne rien dire, si je vous demande votre aide, c'est parce que, j'ai vue sur le site Playstation, a la page d'accueil, que pour les personnes qui avait acheter une PSP GO. Et sir cette page, il propose une offre des plus intéressante, pour l'achat d'un thème gratuit bien sur, SONY envois un code pour récupérer un jeux parmi 3. le premier ne m'intéresse pas vraiment puisqu'il s'agit de Gran Turismo et que je le possède déjà. Sauf que, j'ai le droit a un seul jeu et que les deux autres sont fort intéressant, le premier est Motorstorm Artic Edge, qui semble superbe, mais un peu cours j'en ai peur. Et puis il y a le second qui est Assassin's Creed: Bloodlines.
Vous devez vous demandez pourquoi il nous demande un coup de main, et bien je voudrais a voir votre avis parmi ces deux jeux, pour savoir lequel prendre et J'espère que votre aide sera précieuse.
Merci a tous et toutes pour vos réponses et a très bientôt, je dirais lequel j'ai prie et ce que j'en penses. Merci!
___________________________ http://eu.playstation.com/psn/profile/M_ZIC/ [img:530c9393e1]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ M_ZIC.png[/img:530c9393e1] |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 21:20
|
|
|
L'Assassins Creed PSP est très peu différent du premier opus du moins c'est ce qui m'en est ressortit en y jouant quand à Motorstorm bah je n'y ai jamais joué donc aucun avis désolé.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
xequou
Micromane

Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 237 |
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 17:56
|
|
|
perso j'ai la demo de motorm storm et il ma l'air vraiment moin biens que assassin's creed alors a ta place sans hésiter je prendrer assassin's
___________________________ gamertagxboxlive: Xeq7
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays . |
|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Ven 04 Déc 2009, 17:59
|
|
|
c'est dans quel onglet du psp store ?
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 19:15
|
|
|
Ce n'est que pour les possesseurs de PSP Go Xequou donc si tu n'en possède pas tu n'y aura pas accès. De plus pour ceux que cela intéresse Sony offre jusqu'au 31 Décembre 30 euros sur l'achat d'une PSP GO en plus du jeu gratuit.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
mzic
Micromane débutant

Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 67 |
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 21:09
|
|
|
super, je vous remercie pour vos reponses. je vais donc prendre ASSASSIN'S CREED.
___________________________ http://eu.playstation.com/psn/profile/M_ZIC/ [img:530c9393e1]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ M_ZIC.png[/img:530c9393e1] |
|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Dim 06 Déc 2009, 12:37
|
|
|
Teilli j'ai trouvé le theme je les telecharger avec ma psp fat et je te tiendrai au courant des fois ou la chance me sourirai !
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 15:26
|
|
|
Bonne chance ^^.
|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Dim 06 Déc 2009, 17:21
|
|
|
Merci ! Je te tiens au courant
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:35
|
|
|
Pas de soucis merci.
|
 |
|
|