Posté le: Sam 31 Oct 2009, 15:25
Sujet du message : Quel jeu pour une fille de 12ans ?
Bonjour ,
Je voudrais offrir un jeu DS pour ma filleul qui fêtera ses 12 ans dans 2 semaines.
Je ne sais pas du tout quel jeu offrir ama filleul ???? . Je n'ai pas de budget fixe, Quel jeu me conseillez vous??
Merci
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 15:31
Oula c'est assez complèxe les jeux vidéo surtout que chacun a ses goûts après si c'est une jeune fille qui aime typiquement les jeux de filles pourquoi pas un Animal Crossing qui se fait vieux certes mais toujours très bon et sinon les Mario marche très bien notamment le dernier Voyage au centre de Bowser qui est très cool ou bien les classiques Nintendogs ou bien si elle aime se creuser les méninges il y a les deux Professeur Layton qui sont vraiments géniaux.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 16:07
A-t-elle de amies avec qui jouer?
Mario Kart peut lui plaire.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
balyba
Inscrit le 31 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:29
Merci Teilli de tes conseils
c'est trés varié, c'est vrai mais j'aimerai acheter le jeu DS au top ( qui est à la mode) et qui surtout que toutes les filles de son age aime jouer.
oui
shenhua Modérateur
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 386
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 0:47
Bonjour Balyba,
Je pense également que les "vieux" classiques peuvent toujours lui plaire : Mario Kart, New Super Mario Bros, Nintendogs, Animal Crossing.
Le jeu au top ou à la mode ce serait professeur Layton ( qui est un peu dur tout de même mais stimulera ses méninges ! ), les Cooking Mama ( le 3 sort bientôt je crois ), le prochain Zelda peut être, Elite Beat Agents ou Nintendo présente la maison du Style, Touch Detective, Dessines ton Aventure, ....
Tu as l'embarras du choix !
Pour t'aider, voici la catégorie de chaque jeu :
- Jeu de plate formes ( à la Super Mario ) : New Super Mario Bros ou les Sonic ou encore les Kirby
- jeu de courses : Mario Kart
- jeu d'enquête : Professeur Layton et Touch Detective
- jeux d'aventures : Zelda, Dessines ton aventure
- simulations : Cooking Mama ( cuisine ), Nintendogs ( chien ), Animal Crossing ( simulateur de vie un peu comme les Sims )
- Musique : Elite Beat agents
- Autres genres : l'atelier du Style
- Eventuellement Pokemon, mais elle trouvera peut être cela un peu "gamin" ^^
Vu la liste, le mieux c'est que tu nous poses des questions sur les titres ou les genres de jeu qui t'intéressent le plus
Pour répondre à ta question, je dirais personnellement Layton ou Maison du Style ou Zelda....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum