les voitures oué mais le reste je le trouve pas tré fluide enfin sa vien ptetre de mon pc
___________________________ http://nayyan772.skyrock.com/
et vive le drift!
jeje199425
Micromane débutant
Inscrit le 19 Jan 2008 Messages: 112
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 19:08
Je conseille WOW ou GW qui sont tous les deux grands MMORPG , bien sur wow est mieu MAIS wow necessite plus de temps et plus d'argent ... C'est pourquoi les deux se valent . GW est tres bien aussi je rassure . Ayant joué et jouant aux 2 je peux dire que l'économie GW est legerement mieu faite (bien qu'en degringolade) mais le moteur graphique et gameplay de wow depasse ceux de GW.
___________________________ JEJE199425
Consoles disponnibles :
-PS3
-Nitendo DS
Jeux online disponnible sur PS3 :
-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
(PSN : Imotep5)
Jeux offline :
-Assassin's Creed
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12:57
nay sa doit venir de ta connection internet ou alors de la config de ton PC essaye de baisser la qualité.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
nay
Inscrit le 02 Fév 2008 Messages: 13
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 17:53
ha oui ptet ma conexion internet merci mai ya pa moyen de jouer or ligne sur test drive?
___________________________ http://nayyan772.skyrock.com/
et vive le drift!
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 19:13
Si tu peut jouer offline sur test drive puisque c'est là ou tu peut acheter tes voitures et même faire de nombreuse course.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
patheticcockroach
Inscrit le 12 Aoû 2008 Messages: 2
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:11
Sujet du message : Re: Quel jeu pour jouer en ligne?
Jeu de role et simulation... pas vraiment la même chose, quand même. Côté jeu de rôle, je te conseillerais d'essayer Runescape, qui dispose d'une version gratuite assez large pour se décider (ou non) à passer à la version payante... en fait, bon nombre de joueurs jouent uniquement à la version gratuite (aucune limite de temps), car elle ne présente pas de gros désavantages par rapport à la version payante (dans les combats entre joueurs, les joueurs "payant", s'ils jouent contre des "gratuits", perdent (temporairement bien sûr) leurs avantages (ils ne peuvet utiliser les armes, armures, potions, etc réservées aux joueurs payants).
___________________________ Patheticcockroach, from www.wiki4games.com
Myaka13
Inscrit le 15 Fév 2010 Messages: 1
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 14:41
Salut, personnellement je te conseil très vivement HordeGame :
http://hordegame.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum