| Auteur |
Message |
|
metroid_27
Micromane débutant
Inscrit le 05 Nov 2007 Messages: 34 |
|
 |
|
Acid
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 8 |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:51
|
|
|
je déplace ce que j'avais mis dans le topic jeux PC, c'est + approprié ici
Pour ma part: Final Fantasy XI
pour:
-Sa durée de vie totalement hallucinante avec deja 3 extensions de sorties (Rise of the Zilart, Chains of Promathia et Treasures of Aht Urghan) dont une 4 eme qui sortiras le 22 de ce mois-ci (les Guerriers de la Déesse)
-Son scénario bien approfondis (mention special pour Chains of Promathia qui est excellent).
-Son design, malgres un moteur graphique un peu vieillissant les paysages restes pas mal beau, les magies et autres effets speciaux sont superbe de meme pour les personnages qui sont bien detaillés, sans parler que depuis la derniere extension le jeu prend en charge les pixel shader 2.0 pour un meilleur rendu
-La qualité des missions, ici rare sont les quetes ou on vous demande de tuer 40000 fois le meme monstre pour obtenir X items et de refaire pareil avec un NPC 3 pas plus loin...les missions se trouvent diverses et variées (les Missions Rank en sont un tres bon exemple).
-Sa difficulté qui peuvent en rebuter plus d'un mais qui propose un veritable challenge bien équilibré, en se debrouillant bien on s'en sort sans probleme.
-Un systeme de combat intelligent qui demande la participation et un timing bien precis du reste de l equipe pour enchainer des Skillchains (enchainement de coups speciaux) et des Magic Burst afin de venir a bout des ennemis les + coriaces.
-La taille de jeu, des zones immenses a explorés sans compter les extensions, il faut énormement de temps pour visiter tout Vana'diel de fond en comble.
-Le systeme de craft qui a bien fait ses preuves et qui est surement l'un des + évolué a l'heure actuel.
-Une communauté bien + mature que dans la plupart des autres MMO, ici la coopération prime avant tout.
-Et surtout un VRAI contenu "end game", au moins ce n'est pas parce qu on arrive level 75 (level maximum dans le jeu) qu'il ny a plus rien a faire, loin de la: Gods fight, Limbus, chasse aux HNM (Hyper Notorious Monster), Dynamis, Einherjar, Salvage ...etc Square-Enix a vraiment bien paufiner son bébé ^^ |
|
 |
|
Tenador
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 33 |
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 16:42
|
|
|
| Quelqun joue a : lord of the ring online ? |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 19:36
|
|
|
Oui j'y joue te temps en temps mais en ce moment le MMORPG sur lequels je suis tombé et que j'adore (c'est mon coup de coeur) c'est Tabula Rasa vraiment excellent ce jeu.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
Tenador
Micromane débutant
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 17:47
|
|
|
| Et sur lotro c'est quoi ton pseudo le mien c'est Tenador ^^ |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 17:41
|
|
|
Je me rapelle plus car sa fait plus d'un mois que j'y joue plus donc ca a pas beaucoup d'intéret que je te le donne puisque je suis rarement connecté.
|
 |
|
Tenador
Micromane débutant
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:27
|
|
|
ok |
|
 |
|
aseftadrien
Micromane débutant
Inscrit le 26 Déc 2007 Messages: 28 |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 13:42
|
|
|
| Moi c'est Dofus mais la sa me saoul donc je vais peut-être m'otienter vers GW, ou LOTRO. Je sais pas trop... mais surtout pas de MMORPG payant à la WOW. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 11:18
|
|
|
Moi vraiment entre le deux que tu cite je te conseille plus GW qui est vraiment géniale par contre vaut mieux acheter toute les expansions d'un coup mais enfin si tu les a pas toutes en même temps pas grave puisque le tout premier est géniale. Tu peut aussi acheter que la dernière expansion puisqu'elles sont indépendante.
|
 |
|
aseftadrien
Micromane débutant
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 11:27
|
|
|
Ok.
J'acheterai la dernière expansion alors. Merci du conseil. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 11:29
|
|
|
De rien en plus j'adore la série donc c'était simple de te conseiller.
|
 |
|
aseftadrien
Micromane débutant
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 12:07
|
|
|
| Et ce Tabula Rasa c'est un jeu comme Dofus (qui se télécharge depuis un site), ou un jeu en boite à acheter avec abonnement (comme WOW)??? |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:09
|
|
|
C'est un jeu que tu dois acheter avec la boite et il y a un abonnement donc c'est comme WOW mais l'univers par contre est super.
|
 |
|
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 496 |
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 10:19
|
|
|
Salut tous le monde
Moi j'ai commencé à la sortie de GW j'ai suivie les 3 épisodes fini avec succes mais une foix finie il n'y a plus vraiment d'interet apart faire des fissures où autre (mode de jeux a plusieur) donc je me suis orienté vers wow y a 1 ans puis j'ai bien aimé bien plus passionant que GW car il y a beaucoup plus de chose pluse de liberté plus d'extra mais apres l'abonnement ne convient peut-etre pas a tous le monde car acheter une carte où s'abonner au mois si on veut s'arreter ce nes pas pratique mais je m'égare un peut pour moi mon MMorpg que je prefere ==> wow voilà pour moi^^ Bonne journée à vous.
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 11:17
|
|
|
Je suis pas trop d'accord avec toi Redasker à propos de GW une fois que tu a fini les histoires tu a plein de truc à faire. Perso quand j'ai fini les Histoires je me suis mis à acheter tous les sort de tout les types de perso. Ensuite toutes les runes Sup et toutes les armures Fissures. Après avoir fini ca je me suis tourné vers le PVP avec mes joueurs PVE. Bon maintenant je n'y joue plus beaucoup puisque je suis rank 15 et donc plus aucun intéret donc je pense que tu a de quoi faire avant d'en venir à bout. Autrement WoW est un excellent jeux malgrès son abonnement.
|
 |
|
|