Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Améliorations souhaitées > Publicité mensongère?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1979

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 04 Fév 2010
MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 22:32
Sujet du message : Publicité mensongère?
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis un fidèle des vos magasins où je prends quasi tous mes jeux. Et c'est 2-3 par mois en moyenne. Mais j'ai un gros soucis avec certaines de vos méthodes commerciales. je m'explique avec un exemple:

J'ai réservé un Vanquish dès que possible (il y a plusieurs semaines) pour avoir une figurine. Payé direct via paypal pour bloquer la réservation. Aujourd'hui"hui je me rends en magasin et la pas de figurine, il n'y en n'a plus et d'ailleurs d'après le vendeur il n'avait reçu quasi aucune pièce.

Bref je suis mécontent pour 2 raisons:
- déjà 75€ pour le jeu seul c'est moyen. Il est 20€ moins cher partout ailleurs donc si j'avais su que je n'aurais pas la figurine je ne l'aurais certainement pas pris chez vous!!!
- mais surtout mécontent parce que j'ai surtout l'impression que le coup de la figurine c'est plus pour attirer le client. On promets des choses tout en sachant de pas pouvoir honorer les commandes. Quand le client est livré on invoque juste que c'est gratis donc pas de recours!!! En gros j'assimile ça à de la publicité mensongère. Vous promettez régulièrement des bonus, goodies pour attirer un certains type de clientèle et une fois que le poisson (ou pigeon) mort les belles promesses s'évaporent.

J'attends la réponse de votre service client mais si aucun geste commercial n'est fait cette fois si ça sera le "non respect de commande" de trop. Je rendrais ma carte et j'irais voir ailleurs et moins cher.

Cordialement
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure