Posté le: Lun 12 Juil 2010, 6:21
Sujet du message : psp 3000 ou psp go
bonjour
je souhaite acheter une psp pour mon fils de 12 ans
je voudrais savoir la difference entre la psp go et la psp 3000
laquelle est la plus interessante
merci
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 129
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 8:09
à mon avis la psp 3000 est plus simple d'utilisation que la psp go, pas besoin d'une grosse carte memoire, connexion très simple au PC avec 1 cable usb, jeux sur UMD donc on peut les garder longtemps
après c juste une question de design et de goût
___________________________ ID PSN : guigui23
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 19:56
La PSP 3000 est largement, n'hésite pas. La PSP Go est avec une dématérialisation total des UMDS, et ça c'est dommage. Puis la PSP 3000 est plus jolie et plus grosse donc prise en main meilleur.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 399
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 20:42
De plus la psp go connait énormément de bug... et en y ayant joué, elle beaucoup trop petite.
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:17
La PSP GO est aussi très fragile ...
La PSP 3000 est un bien meilleur choix.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 16:16
de bug? moi j'en n'ai une est je n'ai aucun bug aprés pour la prise en main sa dépent de la taille de la main ^^ mais la 3000 reste plus accéssible car on ai pas obligé d'avoir internet et le téléchargement de jeux est assé long (jutilise la ps3 pour allé plus vite)
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Oui les UMD tourne mal sur la psp go...
Et elle est beaucoup trop fine à mon gout...
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/
jojodebrest
Inscrit le 20 Déc 2011 Messages: 4
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:45
Sujet du message : psp
je vous conseil vivement la psp go ja jouabilité est beaucoup mieux que la psp 3000 de plus je l'ai acheter 70 euros d'occasion plus une garantie de 2 ans pour 20 euros.Elle est exelente pour aller sur internet et je trouve que quelle a une meilleur finition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum