Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Playstation 3 Online PSN > PSN payant

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
lauruken
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 25 Nov 2007
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 9:07 Répondre en citant
C'est en tous cas ce que nous fait savoir VG247 via une source très proche de la firme, qui donne généralement des informations fiables.

D'après cet informateur, Sony annoncerait les plans de la mise en place du PSN payant (qui n'était plus un secret pour personne) lors de sa conférence qui se tiendra à Los Angeles le 15 juin prochain. Ainsi, le PSN devrait coûter moins de 60 euros par an (l'équivalent du Xbox live gold) et tous les joueurs qui auront souscrit au service pourront télécharger gratuitement un jeu (sur quatre proposés au maximum) tous les mois. De plus, une application de musique en streaming similaire à Spotify sera disponible, même lorsque vous jouez à un jeu.

Pour finir, la source insiste sur le fait que tous ceux qui ne souhaiteraient pas s'abonner au PSN payant ne seraient pas pénalisés puisque tous les services proposés jusqu'à maintenant continueraient d'être gratuit.

Nous vous donnons rendez-vous le 15 juin pour la conférence de Sony dans un chat live que nous organiserons comme l'an dernier afin de vivre l'événement ensemble !
source play3live.
attendons l'E3 pour savoir si c'est une info ou intox.
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 9:20 Répondre en citant
en tout cas si c'est info c'est pas très grave car ce n'est que tu plus on n'est pas obligé de souscrire a ceci et en plus moi sa me paret pas mal les options proposer avec car un jeux télécharger tout les mois plus le système de musique sa peut être intéressent a voir
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:46 Répondre en citant
Que le jeu en ligne reste gratuit c'est tout ce qui m'importe.
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 14:27 Répondre en citant
Ca ne le sera qu'au début s'ils font ça. S'ils voient que ça marche et que finalement bien peu ne payent pas, vous pouvez être sûr que le online payant deviendra vite obligatoire...

Donc en gros, ça va vite devenir payant pour tous xD
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 16:56 Répondre en citant
Raistlin Majere a écrit: Ca ne le sera qu'au début s'ils font ça. S'ils voient que ça marche et que finalement bien peu ne payent pas, vous pouvez être sûr que le online payant deviendra vite obligatoire...

T'eins si il font ca, c'est carrement se tirer une balle dans le pied !
Maintenant ceux qui souhaite s'acheter une Ps3 avec le fait de savoir que le jeu en ligne est gratuit risque fort de changer grave d'envie.
Du moins moi si ca devient ca, j'prèfère me rabattre sur x-box, qui jusqu'à la on un service en ligne un peu plus au point que sony (genre impossibilité de créditer son porte monnaie)
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 17:11 Répondre en citant
Raistlin Majere a écrit: Ca ne le sera qu'au début s'ils font ça. S'ils voient que ça marche et que finalement bien peu ne payent pas, vous pouvez être sûr que le online payant deviendra vite obligatoire...

je ne pense pas car sa fait parti de leur argument de vente par rapport a la concurence comme le dit jordy c'est juste un plus
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 17:35 Répondre en citant
kyo a écrit:

je ne pense pas car sa fait parti de leur argument de vente par rapport a la concurence comme le dit jordy c'est juste un plus

Maintenant que sony c'est rentabiliser avec la PS3, j'crois bien que arguments ou pas, il y'a de forte chance de voir un PSN payant pour jouer en ligne à voir arriver
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 18:32 Répondre en citant
nan moi franchement je pensse pas car je connaît grand nombre de personne qui prenne la ps3 pour son psn gratuit car croyer moi sony n'aurrais pas fait beaucoup de bénéfice sans sa et je ne pensse pas que en ce momment ou même plus tard ils peuvent se permettre de perdre du chiffres d'affaires
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 19:06 Répondre en citant
jordy a écrit: nan moi franchement je pense pas car je connaît grand nombre de personne qui prenne la ps3 pour son psn gratuit car croyez moi sony n'aurais pas fait beaucoup de bénéfice sans sa et je ne pense pas que en ce moment ou même plus tard ils peuvent se permettre de perdre du chiffres d'affaires

Houla tu es confiant toi !
N'oublie pas que Sony ce sont de gros radin (ex : service après vente ou tout est au frais du client ! )
Maintenant même si il n'ont pas beaucoup de bénéfice, leurs objectif premier : être devant Microsoft, et remboursez leurs mise et accompli, je vois pas dans leurs logique de radin, qu'est ce que ça leurs rapporterez de laisser le jeu en ligne gratuit, quand il savent que niveau pépètes ça peut leurs rapporté gros
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:10 Répondre en citant
enfin PSN payant=moins de PS3 vendus et la ce n'est peut-etre pas bon,qu'ils fassent un PSN payant s'ils le veulent mais qu'il nous laissent le choix de vouloir payés ou non!
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:48 Répondre en citant
lauruken a écrit: enfin PSN payant=moins de PS3 vendus et la ce n'est peut-etre pas bon,qu'ils fassent un PSN payant s'ils le veulent mais qu'il nous laissent le choix de vouloir payés ou non!

J'pense que Sony maintenant c'est ...
PSN payant = plus de pognons grace à ceux qui l'a possède déjà
et moins de ps3 vendues = ont s'en fou !
Comme je l'ai dis plus haut, il n'ont plus rien à gagner de laisser le PSN gratuit
ddarko
Micromane débutant

Inscrit le 17 Nov 2007
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 12:03 Répondre en citant
je crois que même si ça devient payant, je ne vois pas quelles améliorations Sony va apporter pour justifier ce choix
car le psn à mon avis est déjà fonctionnel et permet très simplement de jouer en ligne
mais bon effectivement maintenant que le parc de PS3 est conséquent, ils ont tout intérêt à faire payer un abonnement
et nous n'aurons pas le choix si on veut jouer en ligne comme pour le xboxlive

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 13:13 Répondre en citant
en tout cas payant ou pas je préfére quand même la ps3 pour c'est grosse exclu comme assasin ou encore god of war ^^
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 16:52 Répondre en citant
oui mais aprés si il le met payant est qu'on se tape toujours les meme serveur a la c** y en a plein qu'y vont retourné sur 360 est c'est pas se que sony voudrais ,moi je suis comme jordy confiant ^^
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 18:18 Répondre en citant
merci kyo de me soutenir ^^
Répondre au sujet Page 3 sur 4 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure