Apparement, Sony proposerait une offre de PSN payante facultative proposant plus d'avantages que la version gratuite (of course).
Voici une liste de ces avantages :
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 18:38
voila un compte pour les gros gamer (comme moi) ,je touve sa inérressant et surtous pas obligatoire plus qu'a voir le prixd'abonnement
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je sens qu'on va encore se faire avoir et que ça ne sera bientôt plus facultatif...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 21:42
Oui mais c'est logique ils perdent des sous il faut bien qu'ils en récupèrent ailleurs cependant payer pour le PSN ça ferait mal il est clairement moins bien que le Xbox Live.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 0:15
C'est un avantage comme un désavantage, s'ils améliorent le PSN pourquoi pas si le live devient meilleur que le Xbox Live ça engendrera une chose ça c'est sûr et certain.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 10:01
et le prix de l'abonnement serrait de combien ??
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 10:23
Je pense que ca restera toujours facultatif.
Sony a bien du comprendre que l'un de ses seuls avantages compétitifs face à la 360 était la gratuité du PSN.
En proposant une offre facultative, ils peuvent amortir les frais d'entretien du PSN, tout en gardant cet avantage.
Pas de prix puisqu'il ne s'agit que de rumeurs, mais il est question d'un abonnement de 20$ à 60$ annuel.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 12:18
Du temps que le jeu en ligne reste gratuit, le reste ...
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 14:55
Pas d'accord. Pour ceux, comme moi, qui je ne jouent jamais en ligne pour diverses raisons et qui ne se servent donc du net que pour quelques petites opérations qui restent toutefois nécessaires (mises à jour surtout, mais aussi quelques téléchargements parfois), et bien on se retrouverait soit à perdre cet avantage ou bien à payer. Or, ça serait payer pour bien peu je trouve, pas franchement rentable tout ça...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 17:47
Je n'avais pas pensé à cela. Mais le PSN sera payant et gratuit. Deux choix seront alors possible, mais bon pour le peu de jeux en ligne qui sont bien à part les FPS, FIfa ou PES et un bon jeu de combat je n'en vois pas l'intérêt de prendre le payant.. Si ce n'est que pour avoir plus d'avantages? Alors que les autres les auront ensuite mais peut être plus tard. Wait and see
Pas à Sparte!
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 19:41
Oui l'avantage du PSN c'est que les joueurs occasionnels peuvent en profiter sans se ruiner donc le fait que ce soit facultatif ils le garderont je pense aussi.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 0:03
Ca sera ça sinon ils perdraient trop..
Pas à Sparte!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 9:38
oui enfin espèrons qu'il reste facultatif de toute façons je croi que je le prendrai.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 9:42
D'après les rumeurs, les possibilités du PSN déjà gratuites le resteront après la mise en place de cette option.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 14:15
C'est une bonne chose pour l'instant.
Pas à Sparte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum