PS3 : La console > PS3 - Films
|
| Auteur |
Message |
|
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011 Messages: 59 |
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 18:14
Sujet du message : PS3 - Films |
|
|
Bonjour/Bonsoir
J'ai téléchargé le logiciel gratuit PS3 Video Converter pour convertir les vidéos sur mon PV PC - pardon -, de manière à les lire sur la console.
Seulement, je rencontre un léger problème. La qualité d'image de ses films sur ma télé 4/3 n'est pas nickelle.
En effet, on y voit parfois, surtout lorsque l'image est vivement animée, des petits carrés, sorte d'aliasing.
Je voudrais comment réduire cet effet, et par conséquent, augmenter la qualité des vidéos.
Merci d'avance.
___________________________ Seule la vérité m'importe, et en toute circonstance. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
|
 |
|
Difference
Micromane débutant

Posté le: Mer 09 Mar 2011, 18:28
|
|
|
Même sur les Slim ?
___________________________ Seule la vérité m'importe, et en toute circonstance. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:56
|
|
|
Ah ça je ne sais pas j'avoue ^^'
Je ne vois pas pourquoi ils auraient enlevé cette fonctionnalité, mais sait-on jamais...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 9:04
|
|
|
La slim et les FAT lisent les meme format donc il y a pas de probleme la dessus.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Difference
Micromane débutant

|
 |
|
Difference
Micromane débutant

|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|