PSP : La console > Problèmes techniques : comment mettre des musiques, films...
|
| Auteur |
Message |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575 |
|
 |
|
Carraï77
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 21:18
|
|
|
| Dsl pour le retard C'est sur quel jeu que tu as des problèmes?? Tu peut me donner plus de détails?? |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 11:55
|
|
|
| c'est bizarre je ne voit pas trop d'ou peut venir le problème si le reste marche (internet et salon de jeu) essaye de refaire les réglages et met de WEP plutot que du WPA la psp suporte mieu. Tu peut me dire quel firmware tu as??? |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 21:16
|
|
|
Si tu est en dégroupage total je te conseil d'enlever le condensateur comme ici : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=234 /232 il peut causé des baisses du débit.
Je peut rien pour ton ordi si il est trop lent pour partager une connexion haut débit. le seul truc si tu tien vraiment a jouer en wifi c'est d'acheter une carte pcmcia compatible avec ton modem (freebox, trio 3D, alicebox...) si tu en posède un. Tu peut aussi revendre ta clée sur Ebay ou a quelqu'un. |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:11
|
|
|
| De rien je suis la pour ça. |
|
 |
|
axboss12
Inscrit le 30 Aoû 2007 Messages: 3 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 16:33
Sujet du message : problême |
|
|
| Bonjour, je viens d'avoir la psp.Faut-il convertir les films en mp4 pour les mettre dessus? |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 17:10
|
|
|
Très bon choix de console portable axboss12 Oui, tu dois convertir tes films en format mpeg-4 afin de pouvoir les regarder sur ta psp, pour cela, je te conseille l'utilisation du logiciel psp vidéo 9 qui s'occupera de convertir les vidéos de ton pc et de les transmettre dans ta psp, il est très simple, rapide et garantit une image de qualité ( je n'ai jamais été déçu ) Si tu ne le possèdes pas, tu peux le téléchargé sur ce site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur s_et_decodeurs/fiches/32134.html
Ne t'inquiètes pas, c'est totalement gratuit pense à enlever tous les espaces situés dans l'adresse, voila bon films
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:24
|
|
|
Moi j'ai quelque problème j'ai du trop triffouiller psk j'ai la dernière version celle qui s'adapte à ton firmware et elle ne se lance pas (j'ai vista). J'ai pas trouver de soluce en faite j'ai pas trop chercher je pense que je vais le réinstaller.
C'est bon sa marche mais c'est un peu bizare. Non en faite sa marche plus et mon pc rame comme kan il fait une conversion mais il veut plus ce lancer. |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 18:49
|
|
|
| Oulala gros malentendu psk pour moi c'est "parce que" lol sinon j'ai psp vidéo 9 celui qui s'adapte à ton firmware mais il démarre que la première fois sinon je doit le réinstallé à chaque fois. Je sais pas à quoi c'est dû. Sans doute un problème de compatibilité. |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:06
|
|
|
Excuse moi, je croyais que tu parlais de PlayStation Konverter je ne comprend pas pourquoi ca te fait cela moi, je démarre psp video 9, je clique sur convertir, je relie ma psps a mon pc via le cable usb, je clique sur convertir une nouvelle vidéo, je la choisi parmi celles qui sont sur mon pc, ca la convertit et après je la glisse dans le dossier vidéo de ma psp et je peut la regarder c'est bizarre ... moi mon psp vidéo 9 ne s'adapte pas a mon firmware mais ca marche parfaitement, ca vient peut étre de la ...
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Carraï77
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:42
|
|
|
| de la koi??? |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|